Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Avril 2008 - 15:37:18
En ce moment moi c'est tout ce qui arrive des regions scandinaves..
Le thrash j'aime pas du tout (a part Sepultura a l'epoque de Max cavalera, et encore)
Mon style favori restera encore le brutal death metal.

Puisqu'on aprle de black, j'en ecoute pas beaucoup, mais je voudrais quand même savoir la difference entre black et true black

Mardi 15 Avril 2008 - 15:42:11
"True" Black c'est de la Branlette. Appelation utilisé par Darkthrone pour ce differancier d'Emperor et consort en 94.

Mardi 15 Avril 2008 - 15:44:21

citation :
FkAy dit : En ce moment moi c'est tout ce qui arrive des regions scandinaves..

meme > CA <  ou > CA < ? fais attnetion quand meme

Mardi 15 Avril 2008 - 17:06:33
True black moi je l'utilise pour expliquer que je parle de black metal en tant que "sous style", que je parle de black tout court et non de Bm sympho, atmo, expérimental ou je ne sais quel adjectif... Mais fondamentalement je te l'accorde, mama, c'est de la branlette. Puisqu'il faut faire des différences, hein...

Mardi 15 Avril 2008 - 18:16:40
Un peu de tous, mais un peu moins de gothik et de visual key.

Mardi 15 Avril 2008 - 18:21:27
Visual Kei =

Les nippons metalhead sont capable de te sortir le meilleur ( Sigh, Kadenzza ) comme le pire ( toute la clique Visual Kei que j'ai entendu jusqu'à présent )

Mardi 15 Avril 2008 - 18:59:35
Bah, faut dire que c'est assez spécial le visual Kei et les musiciens de cette mouvence sont loin d'ètre des Metalhead d'après ce que j'ai put voir.

Mardi 15 Avril 2008 - 19:00:44
Hier soir j'ai demandé ce que c''etait dans le topic insomniaques et on m'a filé un lien
Et je me suis enrichi : j'ai pas accroché du tout ! 

Mercredi 16 Avril 2008 - 09:16:45
J'ai entendu dire que Black Sabbath était le premier groupe de métal, a moins que je confond avec un autre.
Donc Black Sabbath date de création1969, mais Judas Priest lui 1967, j'ai vue sa sur som, pourriez vous m'éclaircir0

Mercredi 16 Avril 2008 - 09:30:17

citation :
Cirdec666 dit : J'ai entendu dire que Black Sabbath était le premier groupe de métal, a moins que je confond avec un autre.
Donc Black Sabbath date de création1969, mais Judas Priest lui 1967, j'ai vue sa sur som, pourriez vous m'éclaircir0

Non c 'est bien Black Sab' le premier groupe de Metal, mais Judas Priest dans la fin des 60's et au début des 70's c'était plutôt branché Hard Rock que Metal, assez loin du Heavy qu'ils ont développé à la fin des 70's.
A noter que Black Sab' ont sorti 2 albums en 1970 qui sont l'éponyme et le Paranoid, premeirs albums de Heavy.
Priest n'ont sorti leur premier album Rocka Rolla qu'en 1974, et comme je l'ai dit ce n'est pas le Heavy d'un Killing Machine ou d'un British Steel, d'ailleurs faudrait que je le réécoute Rocka Rolla mais il me semble qu'on peut y trouver des influences Sabbathiennes.
Voilà