Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Avril 2008 - 09:12:07
Perso, mon album préféré de Megadeth est aussi Rust In Peace.

Sinon, pour revenir au sujet, mon style de prédilection est le thrash mais j'adhère également à tous le autres stylessauf le speed/power metal.

Mardi 15 Avril 2008 - 00:35:19
Alors Thrash,Heavy,Speed,Dark,Gothic(80's),Doom,Hardcore

@BG quoi!!!tu l'as pas écouté?     

Mardi 15 Avril 2008 - 00:43:59
Heavy, Heavy Speed, Black, Sympho, Folk, Viking, Ambiant, thrash (connais peu), Death (idem), Doom (idem)...

Mardi 15 Avril 2008 - 00:49:01
Hard et Heavy OLD School, Prog, Stoner, Alternatif, Power, Indus, Néo
Gothik, Black, Death, avec Mélo ou Sympho derriére
un peu de Doom

Mardi 15 Avril 2008 - 02:01:42
j'aime : death, grind, stoner, fusion, indus, goth (le vieux), Doom, hip hop, thrash, trip hop, musique hindoue, bossa nova, reggae, ragga, dub, electro, dnb, house...

j'aime moyen : black, prog, rock, neo, hardcore...

j'aime pas du tout : heavy, drone, viking, folk, tous les trucs symphos a la guimauve, punk, transe...

j'en oublie certainement

Mardi 15 Avril 2008 - 02:06:15
ouais bon si tu le prends comme ça Vast...

Minimal tech, minimal house,electro,Detroit techno;IDM,,hip hop ,abstract hip hop,reggae,dub,broken beat ,breakbeat,dnb,jungle  voilà pour les styles non metal.

Mardi 15 Avril 2008 - 02:12:51
bah tant qu'a faire...

j'aime bien l'acid jazz et la nu-soul aussi, a vrai dire j'ai pas le temps d'ecouter un dixieme de ce que j'aimerais pouvoir ecouter

l'IDM c'est sympa aussi, mais des fois j'ai du mal a savoir si ce que j'en connais en est vraiment : Autechre, Squarepusher, Wagon Christ, Luke Vibert et Aphex twin et boards of Canada, etc, etc... Je fourgue ca dans l'electro c'est plus commode et moins prise de tete

edit : j'ai vu que t'avais cite Coldcut dans le juke-box, tu dois/devrais adherer aussi a dj food

Mardi 15 Avril 2008 - 02:24:59

Square et Aphex c'est vraiment de la zik de Schizo,j'adore.Des breaks dans tout les sens du repeat et delay à mort, ça tape de partout.Et Square utilise pas mal de rythmiques jazzy si je dit pas de conneries. Et Orbital aussi sont sympa en IDM(j sais pas si c'est eux ou Autechre qu'ont inventé le style d'ailleurs..)

Board Of Canada ,j'ai le dernier le Campfire Headphase, qui est vraiment une p'tite perle,ça fait vraiment partir loin,doux ,mélancolique,vraiment de la belle musique.

Dj food pas connaître   Ninja Tunes?

Edit  on est carrément HS là...

Mardi 15 Avril 2008 - 02:31:04
oui sur ninja tunes effectivement, c'est un collectif de dj avec notamment les membres de Coldcut

faut que je me chope ce dernier boards of canada. absolument.

merci de cet interlude musical ! j'va faire dodo maintenant

Mardi 15 Avril 2008 - 15:30:35
Pour moi, ces temps, c'est True Black à gogo, et sans ça une bonne partie des styles de black me plaît. J'accroche (plus) pas trop au BM sympho, ni au mélodique - en gros true black <3
Je suis aussi fervent amateur de black ambiant, Dark ambiant, etc.
J'y connais que dalle en death mais ce style m'intéresse beaucoup, je devrais m'y mettre progressivement. Idem pour le thrash, mais qui me botte un peu moins.

Après, le heavy m'intéresse peu, et le reste n'en parlons pas (Neo, ******core etc)