Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2014 - 13:53:15

Tombé dessus par hasard, je sais pas du tout ce que ça vaut :

Breaking Grace - Redemption Road (2014)

EDIT :

Mouais, pas embarqué, loin  des sonorités Hard Rock que je connais, pour moi il a plutôt sa place en Metal Alternatif, je vous laisse en juger :

Du coup, je retourne à la décennie 80' qui m'est chère :

Poison - Flesh & Blood (1990)

Lundi 13 Octobre 2014 - 23:05:12

citation :
Elvangar dit :
Tombé dessus par hasard, je sais pas du tout ce que ça vaut : 
Breaking Grace - Redemption Road (2014)
EDIT :
Mouais, pas embarqué, loin  des sonorités Hard Rock que je connais, pour moi il a plutôt sa place en Metal Alternatif, je vous laisse en juger :

Effectivement ça ne sonne pas très Hard Rock, c'est pas ma tasse de thé en tout cas...
Tiens je vais plutôt m'écouter le nouveau Uriah Heep que je ne connais pas encore, quelqu'un l'a déja écouter ?? 

Uriah Heep - Outsider

Lundi 13 Octobre 2014 - 23:14:11

Pas encore écouté ... mais vu qu'ils ont une disco à rallonge ...

Place Vendôme - Streets of Fire (2009)

Plus abouti que le précédent mais tout ça manque encore d'énergie. Quant au chant de Kiske, c'est toujours un régal ...

EDIT :

Place Vendôme - Thunder in the Distance (2013)

Là, on est carrément en roue libre ... et bordel, où sont passées les guitares !?

Mardi 14 Octobre 2014 - 15:17:25

Mouai!! Poison il y a pire comme référence !
Place Vendôme c'est bizarre mais je n'arrive pas à me faire l'idée que c'est Michael Kiske qui chante sur ces albums !Certe c'est très bien chanté, mais je le préfère dans les registres Power Metal !

Sunstorm avec l'album " House Of Dreams " Un bijou de Hard FM !

Mardi 14 Octobre 2014 - 15:20:48

Le Native Tongue de Poison est un excellent album...

Old Man's Cellar - Damaged Pearls

Mardi 14 Octobre 2014 - 16:20:51

citation :
dark_omens dit :

Bon à savoir, je note, merci Darko ...

Écoutés cette après-midi :

SIXX:AM - The Heroin Diaries Soundtrack (2007)

Très personnel puisqu'il s'inspire de la vie mouvementée de Sixx. 1er jet de ce nouveau combo impulsé par le bassiste du Crüe et James Michael au micro (également producteur du groupe), cet album est excellent et laisse augurer un futur opus intéressant, à retenir entre autres : Life Is Beautiful, Accidents Can Happen, Courtesy Call ...

SIXX:AM - This Is Gonna Hurt (2011)

Un album ou Michael se lâche dans ses parties vocales, on regrette cependant quelques longueurs et notamment un morceau très dispensable (Sure Feels Right). Des ballades comme Oh My GOD évitent l'écueil de la mièvrerie et transpirent une énergie passionnée que relaie admirablement le chant de Michael. Encore un album inspiré ...

Reçu il y a quelques jours, 1ère écoute :

SIXX:AM - Modern Vintage (2014)

Au vu de la note de la chro de Jo, j'ai des craintes ...

Mardi 14 Octobre 2014 - 16:27:15

citation :
citation :
dark_omens dit :

Je confirme aussi Elvangar!
Un style un peut plus bluesy pas désagréable, de plus avec un changement de guitariste en la personne de Richie Kotzen ça change !

Mardi 14 Octobre 2014 - 17:21:52

citation :
Elvangar dit :

Craintes confirmées car même si globalement l'album n'est pas mauvais, on décroche malgré tout le 1er prix en matière de foutage de gueule notamment avec des morceaux comme Hyperventilate, Miracle et Before It's Over qui clôt l'album ...

Mardi 14 Octobre 2014 - 22:05:50

American Dog : Neanderthal.
Une des sorties majeures de l'année dans le genre Hard Rock, qui fleure bon le bitume et le jack Daniels!

Mercredi 15 Octobre 2014 - 12:24:49

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :

Craintes confirmées car même si globalement l'album n'est pas mauvais, on décroche malgré tout le 1er prix en matière de foutage de gueule notamment avec des morceaux comme Hyperventilate, Miracle et Before It's Over qui clôt l'album ...

Je trouve la version acoustique de Before It's Over très touchante personnellement.
Par contre oui Miracle quelle horreur