Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Octobre 2014 - 17:15:42

Ce n'est pas parce qu'apparemment personne poste du Hagar que personne n'en possède, perso j'ai le Danger Zone, d'ailleurs je me le colle de suite en écoute :

Sammy Hagar - Danger Zone (1980)

Dimanche 12 Octobre 2014 - 17:26:12

Ah oui là, je Dis oui !

Pour du Hagar j'aime assez ce qu'il fait avec chikenfoot je me le repasse dés maintenant celui-là !

Dimanche 12 Octobre 2014 - 17:58:09

Chickenfoot, ma dernière écoute date de plus de 5 ans et j'avais pas été embarqué ...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 19:14:09

Moi non plus au vue du casting on pouvait s attendre a mieux...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 19:17:13

En effet.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 21:35:51

citation :
Elvangar dit :
Chickenfoot, ma dernière écoute date de plus de 5 ans et j'avais pas été embarqué ...

rambo53 dit : Moi non plus au vue du casting on pouvait s attendre a mieux...

Oui beaucoup de personnes s'attendaient à des solos de guitares lumineux et techniques de Joe Satriani a tous les niveaux et titres. Mais ça n'était pas le but recherché par le groupe.
C'était plutôt jouer et s'éclater tout simplement !

Je continue avec un petite Lynch Mob " Wicked Sensation " paru en 1990.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:17:13

V I X E N  -  V I X E N  (1988)

Un groupe exclusivement féminin comme on en découvre plus et une flagrance des années 80 qui suscite indubitablement la Nostalgie pour certains d'entre nous ...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:25:18

Moi Chickenfoot ça m'a fatigué dès la campagne promo où Hagar s'étalait à tort et à travers pour fustiger ses anciens camarades et nous survendre son nouveau groupe...

Sinon, le Wicked Sensation de Lynch Mob, c'est juste un excellent disque. L'association Logan et Lynch dans ce qu'elle a donné de meilleur...

Un autre truc de la même époque que je ressors assez régulièrement:

Dirty White Boy - Bad Reputation

David Glenn Eisley au sommet de son art...loin des sucreries de Giuffria...

Lundi 13 Octobre 2014 - 09:15:59

citation :
Newcosmics dit :
En grattant un peut Irminsul a sortie un autre album " Ainsi Soit-Il " de meilleure qualité. Une merveille de Hard Rock a la Française !  

"Ainsi soit-il" est un bon album mais personnellement je trouve Geist bien plus abouti, les compo y sont nettement supérieure, l'ensemble est bien plus entrainant.  

Lundi 13 Octobre 2014 - 11:31:51

Triumph : Thunder Seven - 1983

En ce moment chez moi, c'est le dépoussiérage coter CD !
Triumph un groupe Oh, combien important dans ma discothèque des années 80 s.
En effet, j'ai découvert Triumph avec l'album " Rock And Roll Machine " par le frère d'un pote qui bossait chez un disquaire parisien. À quand un nouvel album ?