| Hellsheimer dit : Rien que pour le line up : Roth, Vai, Sheehan, Bissonette (...) |
| King_Triton dit : Et en Live c'est encore mieux ! |
| DerivationTNB dit :
citation :
Tout à fait. Peut être un petit bémol pour la version de Since [...]You sur l'album How The West Was Won. C'est une des rares où je n'aime pas trop la modification qui lui est apportée. Je préfère la "simplicité" efficace de la version album. Par contre je suis totalement et irrémédiablement accro de leur revisite de Dazed and Confused. Concernant In Through The Out Door, tu me demanderais là à brule pour point de te citer un titre, j'en serais bien incapable c'est pour te dire à quel point il m'a marqué... @Frozen: Je préfère Since I've Been Loving You à Starway to Heaven. Il y a un côté torturé et viscéral qui me parle beaucoup plus. Cela dit oui Starway est un superbe ballade qui fait toujours son petit effet. Mon amour pour l'album IV est musical bien sure mais il y a aussi une grosse part d'ancrage affective, événementiel etc autour de cet album. C'est comme pour le Black Album de Metallica qui, quoi qu'on en dise, est tellement associé à une période de ma vie qu'il restera mon album préféré de ce groupe. |
| frozenheart dit : Aussi comme tu Dis dans Ton texte " Since I've Been Loving You " est sans doute supérieur à " Stairway To Heaven " qui est peut-être plus grand public ? |