Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Décembre 2014 - 17:38:44

Voilà c'est ce que je craignais ...

Samedi 06 Décembre 2014 - 00:16:27

Rainbow "Long Live Rock'n'Roll"
En Edition Deluxe , comme j'aime avoir ces grands albums , un Régal

Samedi 06 Décembre 2014 - 01:06:23

citation :
Hellsheimer dit :
9/10...

Sérieux ? putain mais c'est du foutage de gueule ! dans le meilleur des cas, ça dépasse pas 6 (et encore je suis gentil) mais certainement pas 9. Quant aux notes sur SoM, je préfère pas aller voir, ça va m'coller un ulcère ...

Samedi 06 Décembre 2014 - 09:15:59

C'est un tout petit petit petit AC/DC que l'on va retrouver dans 15 jours à 3€ dans tous les bacs easy cash !

Red Dragon Cartel - Red Dragon Cartel

Le groupe de Jack E Lee (l'ex guitariste d'Ozzy).
On reconnait très bien son jeu de guitare dés le premier titre et le chanteur a le même timbre de voix et les mêmes intonations que le Madman sur certaines chansons. Donc on se dit que ça va être du sous Ozzy Osbourne tout le long de l'album mais fort heureusement le chanteur réintègre son propre corps et le son de guitare varie rapidement.

Samedi 06 Décembre 2014 - 09:53:39

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hellsheimer dit :
9/10...

Sérieux ? putain mais c'est du foutage de gueule ! dans le meilleur des cas, c'est dépasse pas 6 (et encore je suis gentil) mais certainement pas 9. Quant aux notes sur SoM, je préfère pas aller voir, ça va m'coller un ulcère ...

Quand on lit le lobbying acidicien balancé à longueur de pages par ce magasine (particulièrement par un certain Philippe. L.) on voit mal comment ils auraient pu mettre autre chose comme note ... 

De toute façon dans Rock Hard, il n'y a jamais un album côté en dessous de 7/10 !

Extrait du Rock Hard d'octobre :
Album du mois de Mr Philippe. L : "Phill Rudd" (tiens tiens) / côte : 7,5/10.
"Voodoo moonshine" de Trepalium chroniqué par Mr Phillipe. L. / côte 8/10.

...  va comprendre ... 

Samedi 06 Décembre 2014 - 17:13:14

AC/DC "Powerage"

Dimanche 07 Décembre 2014 - 10:43:06

citation :
jefF33 dit : 
AC/DC "Powerage"

Celui-ci demeurera parmi les meilleurs albums du groupe !

Sinon on reste en Australie avec un groupe plus récent :
Koritni - Game of Fools

Même si j'ai une préférence pour leurs frères d'arme les Electric Mary, je dois bien reconnaitre que Koritni ne manque pas de talent et leur chanteur est franchement excellent !

Dimanche 07 Décembre 2014 - 12:01:54

Koritni, c'est très bof en live.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 12:10:14

citation :
Hellsheimer dit :
Koritni, c'est très bof en live.

Hérétique.

Vu en plusieurs occasions, le groupe s'est donné à fond à chaque fois. A Fontenay, on était à peine 50 et les mecs se sont dépouillés. Ensuite, serrage de paluches, photos, binouses...

Dimanche 07 Décembre 2014 - 12:43:51

@Hell's : je sais pas, je les ai jamais vu, peut être qu'ils étaient pas en forme lorsque tu les a vu,  ça peut arriver sur les longues tournées.

@Eclectic : Est ce que le chanteur assure autant sur scène que sur album ?