Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 30 Novembre 2014 - 22:14:47



Geordie - No Sweat

L'ex groupe de Brian Johnson. Du Hard Rock classique avec une pointe de Thin Lizzy dedans. Voir d'AC-DC, m'enfin bon...



Lundi 01 Décembre 2014 - 20:54:46

@Hells : Ouais , pour Phil Rudd , j'y ai pensé après , en effet il joue sur l'album , merci quand meme Chris
Pour Geordie j'en avais un en cassette , j'sais plus ou il est passé mais c'était AC/DC tout craché


Mardi 02 Décembre 2014 - 09:47:15


KXM - KXM


KXM c'est la réunion de trois artistes, Ray Luzier (Korn) Doug Pinnick (King's X) et Georges Lynch (Lynch Mob).  Perso j'ai trouver ça moyen.. en gros c'est le genre d'album sur lequel on a pas envie de revenir.





Mardi 02 Décembre 2014 - 19:43:58

AC/DC - Rock or bust (2014)

http://img.musiquemag.fr/datas/groupe/a/c/acdc/xl/photo-ac-dc-rock-or-bust-la-pochette-et-le-tracklisting-5433ff2b34301.jpg

Pochette horrible, durée de l'album minimale (c'est peut être pas plus mal ), morceaux sans inspiration, musiciens essoufflés, groupe disloqué  ...



... je retourne écouter "Aftershock", Lemmy n'est peut être pas beaucoup plus fringuant mais au moins sa musique reste excellente !!



Mardi 02 Décembre 2014 - 22:49:21


citation :
scotch dit :
AC/DC - Rock or bust (2014)

http://img.musiquemag.fr/datas/groupe/a/c/acdc/xl/photo-ac-dc-rock-or-bust-la-pochette-et-le-tracklisting-5433ff2b34301.jpg

Pochette horrible, durée de l'album minimale (c'est peut être pas plus mal ), morceaux sans inspiration, musiciens essoufflés, groupe disloqué  ...



... je retourne écouter "Aftershock", Lemmy n'est peut être pas beaucoup plus fringuant mais au moins sa musique reste excellente !!


Le meme pour moi , perso ça me fait tout simplement plaisir d'entendre des nouveaux morceaux d'AC/DC , en meme temps je m'attendais pas non plus à "Let There Be Rock 2"



Edit : Ouais , bin là au moins j'en suis sur , c'est pas "Let There Be Rock 2" , ouais c'est pas vraiment un coup d'éclat ce disque


Mercredi 03 Décembre 2014 - 10:04:05


citation :
jefF33 dit :


Edit : Ouais , bin là au moins j'en suis sur , c'est pas "Let There Be Rock 2" , ouais c'est pas vraiment un coup d'éclat ce disque


Pas vraiment un coup d'éclat, non...Et d'ailleurs si on y réfléchit bien, c'est assez incompréhensible de la part d'un groupe qui bénéficie d'un budget gigantesque. Ils ont probablement le choix du meilleur studio, des bons producteurs et de toute une cohorte de d'assistants.

A l'écoute de cet album avant masterisation, personne n'a réagit ? Pas même les musiciens, qui doivent avoir leurs mots à dire, non ?

Il faut croire que la maladie de Malmcolm Young et les problèmes de Phil Rudd avec la loi ont fortement pesé sur les conditions de la réalisation de ce disque, ce qui n'est pas surprenant. Certes, les musiciens ne sont pas jeunes, mais d'anciennes formations enregistrent tout de même des albums très convenables (Uriah Heep, Magnum...).

Ou on peut se questionner sur le pognon, l'âge, la maladie, la création, la renommée...Bref, la vie, quoi.


Mercredi 03 Décembre 2014 - 14:08:24


Bon j'ai pas encore écouté ce fameux skeud de AC/DC ,juste un œil sur les deux clips , un véritable naufrage et la question est pourquoi un tel acharnement à vouloir continuer sans savoir nager?   mais vue les événements récents c'est un groupe en demi teinte , pour Malcom c'est terminé et son clone de neveux ou cousin ( bref j'men tape ) en support , Phill Rudd qui dérape  , rien de bon pour l'avenir de ce groupe , l'argent je ne pense pas , une obligation de sortir un album , c'est une possibilité , la force du groupe c'est la scène  , mais là il va falloir sortir la grosse artillerie , et l'ami Rudd sera t'il dans le char ? j'aime pas trop les deux roues de secours  et les pièces  de rechanges ne sont pas fiables .

Motörhead   - Aces of Spades -


  
 



Mercredi 03 Décembre 2014 - 20:31:46

Blackfoot - Strikes (1979)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0000/608/MI0000608201.jpg?partner=allrovi.com

Je sais qu'il existe un forum "Southern rock" mais je ne le retrouve plus .. 

... et je vous jure que je n'ai rien bu !!

Toujours est il qu'il fait du bien cet album de Blackfoot après une autre journée de me..e !!



Mercredi 03 Décembre 2014 - 20:32:17

C'est chez les dinosaures.



Mercredi 03 Décembre 2014 - 20:34:50

Uh ...