Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Novembre 2014 - 08:50:27

citation :
Hellsheimer dit :
...Pour les solos, Angus ne s'est pas
foulé...

Le peut-il encore?

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:06:44

Si il est encore capable de jouer les anciens morceaux correctement alors oui.

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:08:53

Je sais même pas si j'ai envie de l'écouter ce disque. Ca fait quand même quelques albums qu'il ne se passe plus grand chose du côté d'ac/dc...

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:37:10

Celui-là plus que tout autres je vais tout d'abord l'écouter en streaming avant d'y balancer des sous. 

Samedi 29 Novembre 2014 - 13:21:08

citation :
Elvangar dit :
Si tout l'album est du même tonneau, putain ouais, ça promet ...

Excellent de bout en bout, avec à la fin une reprise d'AC/DC (if you want blood...)et une d'Aerosmith (rats in the cellar)...

Encore...

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:53:36

Bon bah en prévision d'écoute. Ça va me changer des rares écoutes sur quelques sorties de l'année que j'ai trouvé particulièrement moyennes ...

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:52:50

citation :
King_Triton dit :
Celui-là plus que tout autres je vais tout d'abord l'écouter en streaming avant d'y balancer des sous. 

Pour ma part , je vais l'acheter ce dernier AC/DC , non pas que j'en attende beaucoup , mais bon compléter la collec et .. en écouter quelques nouveaux morceaux , meme si c'est du revue , l'absence de Malcom et Phil font manque sans précédent je pense ... pis bon , c'est le dernier AC/DC quand meme

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:58:20

citation :
jefF33 dit :
Pour ma part , je vais l'acheter ce dernier AC/DC , non pas que j'en attende beaucoup , mais bon compléter la collec

Pareil.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 19:43:06

citation :
jefF33 dit :

citation :
King_Triton dit :

Pour ma part , je vais l'acheter ce dernier AC/DC , non pas que j'en attende beaucoup , mais bon compléter la collec et .. en écouter quelques nouveaux morceaux , meme si c'est du revue , l'absence de Malcom et Phil font manque sans précédent je pense ... pis bon , c'est le dernier AC/DC quand meme

Phil Rudd joue sur l'album.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 21:56:52

citation :
jefF33 dit :

[ pis bon , c'est le dernier AC/DC quand meme

Ouais et ça sera le dernier du groupe , et je pense même l'ami Phil Rudd prendra le large .