Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Octobre 2014 - 10:04:48

Ok Jeff je vois que tu as craqué comme pour le Led Zepp nouvelle édition, ma foi un petit dépoussiérage de ces vieux albums pourquoi pas.. moi je l'ai en vinyle celui-là c'est l'un de mes tout premier 33t, acheté en 88 je crois, il a traverser le temps sans trop d'égratignures.

Quant à Desperados, je l'ai en K7 mais aussi en CD.
Vulcain - Desperados

Si tu bas de l'aiaile..

Dimanche 19 Octobre 2014 - 10:08:31

citation :
jefF33 dit :

Magnum "On the Thirteen Day"

Ah béni sois tu mon ami, enfin quelqu'un d'autre qui poste un album de ce merveilleux groupe qu'est Magnum 

Dimanche 19 Octobre 2014 - 10:20:03

Leur dernier est dans la même veine ...

Dimanche 19 Octobre 2014 - 10:35:42

citation :
jefF33 dit :

Vulcain "Rock'n'Roll Secours 30th Anniverssaire"
Bah comment loupé une réédition d'un tel album , alors meme si bien sur je posséde l'original je me le suis offert

Justement JefF quand on est passé à côté à sa sortie comme moi on s'en mords les doigts pendant trente ans.

Cette fois ci je l'ai pas loupé, acheté hier en boutique.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 11:22:09

De toute façon, le Seul intérêt des ré éditions c'est de récupérer des albums trop vieux ou introuvables ...

Dimanche 19 Octobre 2014 - 11:32:26

Y and T : Mean Streak - 1983

Y & T un groupe que j'adore me passer dans les esgourdes de temps en temps. Aujourd'hui mon choix s'arrête à cet album légendaire qu'est Mean Streak avec des tubes a la pelle. Une perle de Hard Rock a l'Américaine !

Dimanche 19 Octobre 2014 - 11:47:18

Coney Hatch : Outa Hand

Dans mon souvenir, ce groupe était plus ou moins chiant, je n'avais d'ailleurs que l'album suivant. Là, c'est du Hard Rock très classique mais plutôt bien fait. Les ballades sont mièvres comme d'hab, mais le reste passe tout seul.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 11:59:04

citation :
Hellsheimer dit :
Dans mon souvenir, ce groupe était plus ou moins chiant, je n'avais d'ailleurs que l'album suivant. Là, c'est du Hard Rock très classique mais plutôt bien fait. Les ballades sont mièvres comme d'hab, mais le reste passe tout seul.

Effectivement, Hellsheimer ! Il passe pas mal cet album de Coney Hatch, c'est d'ailleurs le Seul que j'ai d'eux !

Dimanche 19 Octobre 2014 - 12:39:26

citation :
Elvangar dit :
De toute façon, le Seul intérêt des ré éditions c'est de récupérer des albums trop vieux ou introuvables ...

C'est pas une réédition Ludo , mais un réenregistrement , avec en plus le CD d'origine , ça rend le truc un peu plus interressant

Dimanche 19 Octobre 2014 - 12:41:32

citation :
jefF33 dit :

citation :
Elvangar dit :

C'est pas une réédition Ludo , mais un réenregistrement , avec en plus le CD d'origine , ça rend le truc un peu plus interressant

Ouais mais au vu de la description que tu en fais, ça vaut vraiment pas le coup  ...