Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Octobre 2014 - 01:10:55

Magnum "On the Thirteen Day"

Samedi 18 Octobre 2014 - 13:41:21

Nitrogods
Du Hard Rock'n'Roll tout à fait classique , "Like" Motorhead , on sent bien sur les influences d'autres groupes pleins de finesse ( ) tel que Rose Tattoo sur "Lipsynch Star" ou encore Nashville Pussy pour l'ambiance général , donc ici pas question de regarder les couchés de soleil , sauf après une baston ou vous avez pris une taule parce que complètement bourré , ou trop naze , yèkyèkyèk , et qu'en plus on est en rade de tunes ......
Bref , ça sent bon le Cuir , le Jeans et la binouze , les Bécanes et autres "Mecanic Monsters" ou les bandes de Hell's viennent tout déchirer , hahaha , j'sais pas vous mais moi j'aime beaucoup , d'ailleurs leur second Opus sort Lundi et il est déjà en commande

Samedi 18 Octobre 2014 - 13:50:30

Arf nan Jeff le manic éden j aime bien c est le  moonkings avec lequel j ai du mal. Mais c est vrai que ça change de Little Caesar qui a plus de patate d ailleurs faut que je me commande ça...

Samedi 18 Octobre 2014 - 18:37:13

Burning Rain : Epic Obsession 2013

Whitesnake qui a dit Whitesnake ?

Samedi 18 Octobre 2014 - 21:10:12

citation :
rambo53 dit :
Arf nan Jeff le manic éden j aime bien c est le  moonkings avec lequel j ai du mal. Mais c est vrai que ça change de Little Caesar qui a plus de patate d ailleurs faut que je me commande ça...

Ok d'ac

Bref , pour moi , il était pas vraiment passé à l'époque , sur , écoutes Little Caesar , c'est très bon

Vulcain "Rock'n'Roll Secours 30th Anniverssaire"
Bah comment loupé une réédition d'un tel album , alors meme si bien sur je posséde l'original je me le suis offert

Samedi 18 Octobre 2014 - 21:13:26

Manic Eden j'avais acheté un single à l'époque de la sortie du full lenght et ça ne m'avait pas plus marqué que ça...Faudrait que je le retrouve...

Little Caesar, pareil. J'ai eu un album entre les oreilles et j'ai pas vraiment trouvé qu'il y avait de quoi se relever la nuit...

Pour moi, sont pas très telluriques ces deux-là...

edit:

Gotcha...

Manic Eden - Do Angels Die

Samedi 18 Octobre 2014 - 22:10:49

citation :
jefF33 dit :

Vulcain "Rock'n'Roll Secours 30th Anniverssaire"
Bah comment loupé une réédition d'un tel album , alors meme si bien sur je posséde l'original je me le suis offert

Ah tiens justement je me demandais ce qu'elle avait de particulier cette édition ??  Qu'est ce que ça apporte par rapport à l'original ? un son plus percutant peut être ? ça ne dénature pas trop les chansons ?

Samedi 18 Octobre 2014 - 22:17:10

Manic Eden je l'avais en cassette Audio. Je l'ai écouté qu'une fois,je m'attendais un beaucoup mieux !

Kingdom Come : Album - 1988

J'ai trouvé cet album en CD dans une braderie pour la modique somme de 3 euros alors pourquoi m'en privé ! Ça me change de mon vinyle qui lui est trop passer sur la platine...

Dimanche 19 Octobre 2014 - 00:11:54

@Darko : Bin s'en relever la nuit , non , parce que moi la nuit je dors aussi , mais de mon humble avis Little Caesar ont fait de très bon Albums , reste à chacun de s'en faire une idée

@King : Sur la réédition le son est "plus neuf" va t'on dire , ils ont changé des petits trucs .... pas de quoi s'en relever la nuit , quoique tu dors aussi peut-etre la nuit
Nan , sans rire , c'est plus un Caprice que je me suis fait , rien de vraiment innovateur ici non plus , mais est-ce vraiment ce que l'on recherche ici .... Perso , je regrette pas mon achat

Dimanche 19 Octobre 2014 - 00:22:45

Faut sans doute que je réessaye ces deux groupes...