Stos >> Stos : Décès en pleine représentation du bassiste Janusz Soloma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:32:24
putin 48 ans c'est jeune quand même pour mourir   RIP

Vendredi 14 Mai 2010 - 11:35:40

citation :
Schwarzwolf88 dit :

citation :
JAILBIRD74 dit : RIP peut etre qu'il est pas mort d'une maladie patatie patata mais n'en peche qu'il est comme un soldat dans se cas la "soldat du metal" mort au front

Penser pour sa famille

Va dire ça a une mec qui est parti au casse pipe . C'est vraiment d'une stupidité ce que tu dis .... 

Bien d'accord 88.

Vendredi 14 Mai 2010 - 20:59:05
A ton age Ducon, je suppose que tu sais ce que représente la symbolique du 88?

Samedi 15 Mai 2010 - 13:49:09
88 revient au H H, au salut de quelqu'un qui n'est pas gentil, et qui a beaucoup tué pendant la 2ème guerre mondiale.
Mais je ne veux faire pour ma part de procès d'intension à qui que ce soit, bien que je désaprouve cette orientation politique. Mais du moment que l'on en fait aucune apologie directe chaque amateur du metal doit être considéré comme un frère d'arme quelque soit l'orientation politique, le pays, la culture (du moment qu'il ne parle pas de politique ça me va).

Samedi 15 Mai 2010 - 15:07:14
OK. Mais on est pas obligé d'essuyer ce genre de poste. Je vois pas l'intérêt de provoquer les gens en sortant ça. C'est pas parce qu'on est de droite qu'on gueule "sarko pour toujours" dans la rue (et vice versa pour les gauchistes et autre). Qu'ils apprennent à se contenir, c'est la moindre des "politesses" envers "leurs frères d'arme" (pour reprendre tes mots ). Nous, nous devons tous le respect. Ça peut clasher de temps en temps, je le conçois, mais certains on l'air de chercher la "bagarre" à longueur de temps.

Samedi 15 Mai 2010 - 16:29:34
Je partage tout à fait cette opinion, et c'est pour crever toute polémique à naître que j'ai posté ce message.

Dimanche 16 Mai 2010 - 03:45:32
Alors là !!! ....euh ouai nan rien... dites ce que vous voulez0

Dimanche 16 Mai 2010 - 10:36:24
Ce qui est bien c'est que vous n'arrêtez jamais. Ca part de la mort d'un musicos sur scéne et ça dérive sur du n'importe quoi.

Dimanche 16 Mai 2010 - 13:08:38

citation :
Hellsheimer dit : A ton age Ducon, je suppose que tu sais ce que représente la symbolique du 88?

Hé, calme, grand, il a dit 88 parce qu'il répondait à Schwarzwolf88 et n'avait pas envie de retaper le nom au complet 0
Quelle bande d'excités ici 0

Dimanche 16 Mai 2010 - 18:42:00

citation :
Ebrithil dit :

citation :
Hellsheimer dit : A ton age Ducon, je suppose que tu sais ce que représente la symbolique du 88?

Hé, calme, grand, il a dit 88 parce qu'il répondait à Schwarzwolf88 et n'avait pas envie de retaper le nom au complet 0
Quelle bande d'excités ici 0

Ben voilà... Je suis pantois. Vous tombez sur les gens comme des skonss enragés.
Je ne pensais pas à mal.

Relax.

"A ton age Ducon, je suppose que tu sais ce que représente la symbolique du 88?"

Je vais tacher d'oublier cette phrase, maintenant...