Stos >> Stos : Décès en pleine représentation du bassiste Janusz Soloma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 13 Mai 2010 - 15:46:39
Regrettable, certes. Mais triste, faut pas exagérer. A moins que le mec n'ait jamais bu une goutte d'alcool et/ou sniffé un rail de sa vie et que se soit héréditaire chez lui, car un Infarctus ça se déclenche pas sans raisons.
Si c'est comme pour Peter Steele, il aura bien profité de la vie, et c'est là le principal.
RIP quand même.


Jeudi 13 Mai 2010 - 16:26:12
Je connais pas mais c'est triste ... http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/triste.gif

Jeudi 13 Mai 2010 - 16:31:02
groupre polonais, de thrash/heavy formé en 1981, a joué avec Exodus,Omen,Kat,Running Wild,Helloween,Overkill,Nasty Savage(entre- autre).

Jeudi 13 Mai 2010 - 18:08:51
R.I.P.
bien que je connaissait pas ce groupe il n'empeche que c'est un de nos frere Metalleux qu'est mort
 
une pensé par sa famille et ses proche

Jeudi 13 Mai 2010 - 18:11:49

citation :
JAILBIRD74 dit : RIP peut etre qu'il est pas mort d'une maladie patatie patata mais n'en peche qu'il est comme un soldat dans se cas la "soldat du metal" mort au front

Penser pour sa famille

 
N'importe quoi^^0
 
Pour moi c'est juste un mort de plus, ça vas pas plus loin...sans dire que c'est bien fait non plus. C'est la réaction disproportionné que vous affichez qui me rend hilare !!

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:04:11

citation :
JAILBIRD74 dit : RIP peut etre qu'il est pas mort d'une maladie patatie patata mais n'en peche qu'il est comme un soldat dans se cas la "soldat du metal" mort au front

Penser pour sa famille

 
Va dire ça a une mec qui est parti au casse pipe . C'est vraiment d'une stupidité ce que tu dis .... 

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:08:38
penser pour un metaleux qui nous quitte

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:37:35
RIP belle mort pour un musicien même si il ne la mérite pas . Sympathie à sa famille et à ses amis

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:08:13
un bassiste comme moi 0 rip mes pensées a la famille

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:23:59
C'est un avertissement de Dieu pour nos péchés! AAAAAAH! Je suis convaincu que ce sont les Francs-maçons qui sont derrière ça! Il en savait trop! Tous aux abris!0
 
Nan, c'est effectivement une mort qui relatait un mode de vie pas trop sain, ou une santé fragile, mais bon courage pour ses proches.