Stos >> Stos : Décès en pleine représentation du bassiste Janusz Soloma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Mai 2010 - 20:09:50
Juste pour y ajouter mon grain de sable, Infarctus ne rime pas forcément avec décadence mais peut tout simplement rimer avec une alimentation trop grasse, sucrée et trop salée par exemple, pas forcément alcool+tabac+drogue. Débitez pas n'importe quoi , surtout pour salir les circonstances d'un décès....


Lundi 17 Mai 2010 - 23:45:44

citation :
Nelapsi dit : Juste pour y ajouter mon grain de sable, Infarctus ne rime pas forcément avec décadence mais peut tout simplement rimer avec une alimentation trop grasse, sucrée et trop salée par exemple, pas forcément alcool+tabac+drogue. Débitez pas n'importe quoi , surtout pour salir les circonstances d'un décès....

 
Bien sûr que cela peut venir de l'alimentation générale mais dans ce cas ça reviens quasiment au même. La drogue c'est pas que les joints, les rails de cock etc...c'est l'excès tout court. Et même si c'etait la "came", je ne vois pas ou le décès est sali?
C'est sa vie et peu importe ce qu'il consommait...on ne le juge pas.
 
C'est bien l'univers medical moraliste qui parle encore ça...0

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:45:17
Haha, la parano Hellsheimerienne fait encore des ravages ici ? Dommage, la perte d'un musicien est toujours triste.