STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 30 Août 2012 - 19:00:19
Electric Wizard - Witchcult Today



Première écoute, et pas la dernière.


Jeudi 30 Août 2012 - 20:17:41
Ah tu ne l'avais pas encore écouté ? Satanic Rites of Drugula et The Chosen Few sont bien classes. J'aime aussi la reprise de Acanthus :




Jeudi 30 Août 2012 - 21:52:48
Non pas encore, j'ai vraiment pris le temps de décanter Dopethrone et Comes my Fanatics avant.

Avec Electric Wizard, tu fais des économies, après tu achète plus rien.

The Chosen Few c'est quand même le morceau ultime de l'album.




Jeudi 30 Août 2012 - 23:03:31
Belzebong - Sonic Scapes & Weedy Grooves



Vraiment sympa cet album.




Vendredi 31 Août 2012 - 19:03:39

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ptain je suivais plus ce topic En même temps ça m'a pas l'air très animé.
J'aime beaucoup l'album Leviathan de Mastodon, mais le voir posté ici, ça me pique les yeux.


Ouai j'avais un léger doute (plus que confirmé pas la suite) en le postant ici !!
Sur le moment j'ai pas fait tellement gaffe, je l'écoutais et je prenais mon pied. J'ai un peu de mal avec tous ces genres .

La au moins pas de bêtise !! Je remercie ceux qui me l'ont conseillé, mon dieu que c'est bon ! Rien à jeter, un pur bonheur maintenant Ad Astra !!


Vendredi 31 Août 2012 - 22:55:58
Windhand - Winhand



Excellent groupe qui, à défaut d'être original, délivre un bijou de stoner/doom ! A découvrir sans plus attendre si ce n'est pas encore fait.



Merci à Cunt pour la découverte.


Samedi 01 Septembre 2012 - 16:55:00


From Beyond - One Year

Très sympa, pas original mais bien foutu.


Samedi 01 Septembre 2012 - 18:22:59

citation :
FreeBird dit :

Ouai j'avais un léger doute (plus que confirmé pas la suite) en le postant ici !!
Sur le moment j'ai pas fait tellement gaffe, je l'écoutais et je prenais mon pied. J'ai un peu de mal avec tous ces genres .

La au moins pas de bêtise !! Je remercie ceux qui me l'ont conseillé, mon dieu que c'est bon ! Rien à jeter, un pur bonheur maintenant Ad Astra !!

Moi je l'aurais mis dans le Hard Rock













Dimanche 02 Septembre 2012 - 11:17:07

citation :
van14 dit :

citation :
FreeBird dit :

Ouai j'avais un léger doute (plus que confirmé pas la suite) en le postant ici !!
Sur le moment j'ai pas fait tellement gaffe, je l'écoutais et je prenais mon pied. J'ai un peu de mal avec tous ces genres .

La au moins pas de bêtise !! Je remercie ceux qui me l'ont conseillé, mon dieu que c'est bon ! Rien à jeter, un pur bonheur maintenant Ad Astra !!

Moi je l'aurais mis dans le Hard Rock













Merde ! V'la qu'on tente m'embrouiller maintenant .
Je t'avouerai que je m’intéresse au stoner/sludge depuis peu (même si je suis littéralement tombé amoureux des 2 genres), et que j'ai légèrement du mal à différencier LE Stoner de se qui ressemble de loin à du Stoner ! Pis comme beaucoup de groupe ne se contentent pas d'un stoner/sludge "basique" et qu'ils ont un nombre incalculable d'influences issues d'autres horizons, ça n'arrange pas mon affaire .
Mais bon vue le groove de cet album et le groupe qui en est à l'origine  je pense qu'il a tout autant sa place ici .


Dimanche 02 Septembre 2012 - 17:46:55
Il y a quelque temps on avait une discussion de fond sur les styles
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-StonerSludgeDoom-id-15429-l-fr.html
J'ai pas relu et si ça se trouve je ne serais pas forcément d'accord avec moi même sur certain point de détails mais ça donne déjà des pistes