| FreeBird dit : j'ai légèrement du mal à différencier LE Stoner |
. Mes 2 morceaux préférés ? Allez, Zombie Apocalypse 420, et So High We Hail (Lord in Green), mais tous les autres ont aussi leur cachet (rah lala Hyborian Tale et son sample de Conan le Barbare !
Le Vortex de Vault Dweller 13, la nonchalance primitive de Scumbag, le déjanté Acid Blur (Green Tab) comme une version instrumentale plus couillue de Church Of Misery, et Deep Space Doom... ouais bon, tout l'album quoi...)
) | CUNTCAUTERIZER dit : citation :
T'as 51 minutes ? Voilà LE stoner. Une dose de Black Sabbath période Master of Reality pour son penchant doom, et avec ça, un suppo et au lit. EDIT : Et si tu ajoutes de la crasse et du punk, voilà le Sludge : http://www.youtube.com/watch?v=iYCYI7q2qhk |
! Oui là je suis en plein dans une grosse période Black Sabb' , avec leur trio gagnant Black Sabbath, Paranoid et Master of Reality ! Putain le père Iommi a de l'or au bout des doigts, enfin ce qui lui reste de doigts !
. | CUNTCAUTERIZER dit : À Ton service. Ouais faut vraiment que tu écoutes Kyuss, ça sera un bon départ pour bien cerner le Stoner et confirmer que tu aimes ce style. Après... Electric Wizard.. |
(d'ailleurs là je suis en plein écoute et dés les premières pistes une grosse claque ) !
! Belzebong - Sonic Scapes & Weedy Grooves |