STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:08:45

citation :
FreeBird dit :
j'ai légèrement du mal à différencier LE Stoner

T'as 51 minutes ?

Voilà LE stoner. Une dose de Black Sabbath période Master of Reality pour son penchant doom, et avec ça, un suppo et au lit.

EDIT : Et si tu ajoutes de la crasse et du punk, voilà le Sludge : http://www.youtube.com/watch?v=iYCYI7q2qhk

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:07:09

Stonehelm - Stonehelm

Putain vivement que je puisse racheter des CDs, il me le faut trop celui-là ! La pochette résume bien l'affaire, en écoutant cet album on a envie de se mettre à genoux devant le cornu s'il tient le skeud dans la main. Chaque titre est énorme, une ambiance enfumée de dingue, un son à la fois lourd et psyché, mais pas mou pour un sou, sans doute que la présence d'un guitariste ayant joué dans Exhumed donne un côté assez pêchu, les riffs sont simples et efficaces en tout cas. Et des paroles débiles qui vont droit au but . Mes 2 morceaux préférés ? Allez, Zombie Apocalypse 420, et So High We Hail (Lord in Green), mais tous les autres ont aussi leur cachet (rah lala Hyborian Tale et son sample de Conan le Barbare !  Le Vortex de Vault Dweller 13, la nonchalance primitive de Scumbag, le déjanté Acid Blur (Green Tab) comme une version instrumentale plus couillue de Church Of Misery, et Deep Space Doom... ouais bon, tout l'album quoi...)

We Hate The Fucking Cops
We Like To Smoke Dank Pot
Worship The GOD Of Weed
All Hail The Lord In Green !!!

(Et il passe bien là )

Dimanche 02 Septembre 2012 - 22:38:07
@Cunt: tuerie cet album au même titre que le Windhand!!

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:23:31

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
FreeBird dit :
j'ai légèrement du mal à différencier LE Stoner

T'as 51 minutes ?

Voilà LE stoner. Une dose de Black Sabbath période Master of Reality pour son penchant doom, et avec ça, un suppo et au lit.

EDIT : Et si tu ajoutes de la crasse et du punk, voilà le Sludge : http://www.youtube.com/watch?v=iYCYI7q2qhk

Je suis encore en vacance donc j'ai bien plus que 51 minutes j'ai encore 2 jours ! Oui là je suis en plein dans une grosse période Black Sabb' , avec leur trio gagnant Black Sabbath, Paranoid et Master of Reality ! Putain le père Iommi a de l'or au bout des doigts, enfin ce qui lui reste de doigts !
Ces skeuds une vrai révolution, même du haut de mes 17 piges je m'en rend compte .
Merci de prendre le temps de m'éclairer je vais y jeter une oreille, et même les deux !!! et merci Van14 je vais m'empresser de lire tout ça !!

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:46:01
À Ton service. Ouais faut vraiment que tu écoutes Kyuss, ça sera un bon départ pour bien cerner le Stoner et confirmer que tu aimes ce style. Après... Electric Wizard...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:47:09
Et Electric Magma tu oublie.

Lundi 03 Septembre 2012 - 09:33:08

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : À Ton service. Ouais faut vraiment que tu écoutes Kyuss, ça sera un bon départ pour bien cerner le Stoner et confirmer que tu aimes ce style. Après... Electric Wizard..

Oui enfin chaque chose en son temps hein ! d'abord Kyuss (d'ailleurs là je suis en plein écoute et dés les premières pistes une grosse claque )  !
Electric Wizard, je connais peu, enfin un ou deux morceaux , je ne sais jamais trop par quel album commencer pour découvrir le groupe.

Édit : Après une première écoute (mais loin d'être la dernière) ! je confirme ça fait du bien par ou ça passe !

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:21:06

Éclate toi avec ça Free.

Lundi 03 Septembre 2012 - 20:13:28
Putain je suis gâté aujourd'hui  !

Dimanche 09 Septembre 2012 - 10:30:16

citation :
Belzebong - Sonic Scapes & Weedy Grooves