STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:08:24

Kyuss - Welcome To Sky Valley

Mercredi 28 Septembre 2011 - 18:45:03
Moi qui adore les distorsions qui font wouin woOiiIiouuUuiiIIinn je suis comblé en découvrant ça :

Electric Magma - Snail the Wah

La scène Canadienne propose des groupes de qualité dans le genre en fait, à défaut d'en avoir en quantité. Si par hasard vous en connaissez d'autres (en fait à part Electric Magma que je découvre je ne connais que Sons Of Otis) je suis preneur.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:29:39
Essaie "LAVAGOAT"

Samedi 01 Octobre 2011 - 10:08:39
Masters Of Reality - Deep in the Hole

Un bon album de Stoner pour rattraper un début de week-end merdique !

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:14:24

The Flight Of Sleipnir : Lore

Ahah quelle claque! vraiment prenant, le groupe sait faire monter l'intensité des morceaux avec un talent certain.

Doom-stoner, bien pépère.

Mardi 04 Octobre 2011 - 20:27:55
Kingdom Of Sorrow - Behind the Blackest Tears

L'alternance entre les 2 chanteurs rend les morceaux très agréables et certains riffs font vraiment planer, je ne demande pas mieux

Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:00:15
Kylesa - To Walk A Middle Course

Après le concert de Yob de ce dimanche, je me remets gentiment aux musiques lourdes et psyché!

Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:01:02

citation :
Morgart dit :

Après le concert de Yob de ce dimanche

oh putain, je suis jaloux...

c'etait comment ?

Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:10:10
Peut-être bien le concert de l'année. Comme je l'ai dit en sortant du concert, on dirait qu'ils ont employé les cordes vocales du chanteur de Demilich pour remplacer celles des guitares. Jamais entendu un son aussi lourd, gras mais à la fois sec et pas baveux du tout!
Une bonne set-list avec des chansons du dernier (je connais pas encore toute la disco) avec comme dernière chanson, Ball of The Molten Lead, autant dire que j'étais aux anges vu que c'est la chanson qui m'a plongé dans le groupe. Une très bonne exécution, le groupe a de la bouteille et ne nous le montrait en ajoutant des solos inédits vraiment prenants.
Une attitude humble et sobre, genre "on a encore le temps de faire une chanson, ça vous ferait plaisir?", pause-bière entre chaque chanson, j'aurai bien fait tourné si j'avais eu quelque chose à leur proposer.
Un concert classe comme je les aime où il n'y a pas de tête de cons! Je sais pas où ils continuent leurs tournées mais si tu en as l'occasion, fonce! Ils jouaient avec Kongh qui sont un peu leurs disciples (donc c'est bon) et Dark Castle, un bon groupe aussi.

Edit: d'ailleurs si quelqu'un connaît un groupe dans le genre, je suis preneur.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:01:17
Merci, ca donne envie. Malheureusement ils passent vraiment pas a cote de chez moi donc dommage.

Tu veux un groupe proche de Yob ? Essaie Talbot et leur album EOS.