Peut-être bien le concert de l'année. Comme je l'ai dit en sortant du concert, on dirait qu'ils ont employé les cordes vocales du chanteur de
Demilich pour remplacer celles des guitares. Jamais entendu un son aussi lourd, gras mais à la fois sec et pas baveux du tout!
Une bonne set-list avec des chansons du dernier (je connais pas encore toute la disco) avec comme dernière chanson, Ball of The Molten Lead, autant dire que j'étais aux anges vu que c'est la chanson qui m'a plongé dans le groupe. Une très bonne exécution, le groupe a de la bouteille et ne nous le montrait en ajoutant des solos inédits vraiment prenants.
Une attitude humble et sobre, genre "on a encore le temps de faire une chanson, ça vous ferait plaisir?", pause-bière entre chaque chanson, j'aurai bien fait tourné si j'avais eu quelque chose à leur proposer.
Un concert classe comme je les aime où il n'y a pas de tête de cons! Je sais pas où ils continuent leurs tournées mais si tu en as l'occasion, fonce! Ils jouaient avec
Kongh qui sont un peu leurs disciples (donc c'est bon) et
Dark Castle, un bon groupe aussi.
Edit: d'ailleurs si quelqu'un connaît un groupe dans le genre, je suis preneur.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
A. Huxley "Tour du monde d'un sceptique"