Art(s) et littérature >> Stephen King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Octobre 2008 - 21:23:09
très bon film, mais j'ai oui dire que la fin ne collait pas au bouquin qui lui était un peu plus happy ending

Clive Barker c'est aussi le réalisateur de Hellraiser ou Cabal

Dimanche 19 Octobre 2008 - 22:09:30
A propos Fred, tu en es ou de la tour sombre? Tu as laissé tomber?

Lundi 20 Octobre 2008 - 15:26:44
non j'ai toujours pas commence, j'ai un livre a finir mais il est chiant

mais je veux le finr, enfin tu vois le truc, promis c'est le prochain !

Mardi 04 Novembre 2008 - 18:15:27
Humm Stephen King . . . mon écrivain préféré ( avec Baudelaire ) ! J'aime beaucoup son univers !
J'ai lu :
- Vue Imprenable sur Jardin Secret
- L'oiseau de Nuit
- Minuit II & IV ( recueil de nouvelles )
- Les Yeux Du Dragon
- Rage ( sous son autre nom : Richard Bachman )

Lundi 10 Novembre 2008 - 19:28:49
J'ai adoré Rage, c'est le premier que j'ai lu, j'avais 10/11 ans j'avais rien de nouveau a lire alors j'ai piqué un livre a mon pere qui est un fan de stephen king. Après j'ai continué avec Marche ou creve, Christine,La part des ténèbre, Shining, brume et les autres petites nouvelles et le dernier que j'ai lu c'est Cellulaire, depuis je regarde plus les gsm de la meme facon!

Mardi 11 Novembre 2008 - 17:41:30

citation :
Tarl dit : le dernier que j'ai lu c'est Cellulaire, depuis je regarde plus les gsm de la meme facon!

moi j'ai trouvé flippant Shining ^^

Mardi 11 Novembre 2008 - 17:52:21

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Tarl dit : le dernier que j'ai lu c'est Cellulaire, depuis je regarde plus les gsm de la meme facon!

moi j'ai trouvé flippant Shining ^^

Ca va paraitre con mais j'ai eu peur de la scene avec le tuyau d'extincteur

Mercredi 12 Novembre 2008 - 18:27:32

citation :
Tarl dit : Ca va paraitre con mais j'ai eu peur de la scene avec le tuyau d'extincteur

Arf on a tous peur de quelque chose dans ce genre de film XD j'ai eu peur des haies

Mercredi 12 Novembre 2008 - 19:59:50
stephen king ? jai lus plusieur fois le roman "carrie" infiniment plus profond que le long metrage du meme nom,je l ais trouver particulierment emouvant, et je n ais put m enpecher de me reconnaitre dans l heroine tourmenter de ce recit, car au college jai vecue exactement la meme situation, un Paria rejeté par ses semblables, ce roman est exellent.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 23:20:26

citation :
... le films cinemathographique...