Art(s) et littérature >> Stephen King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Mars 2010 - 04:29:54
Les 7 tomes de la Tour Sombre ainsi que "les yeux du dragon".

Dimanche 04 Avril 2010 - 02:44:10
J'ai adoré ' Misery ' de cette auteur, il m'a littéralement transporter =)

Mardi 03 Août 2010 - 18:16:09
Mes préférés sont Carrie et Jessie.
J'aime beaucoup cet auteur, il sait bien disséquer le Mental humain.

Mardi 03 Août 2010 - 20:26:29
La Tour Sombre.J'ai été ému après la dernière phrase du dernier tome.C'était fini,j'aurais voulu que ne finissent pas.J'ai été rarement attaché à des personnages comme cela.

Mardi 03 Août 2010 - 23:14:49
J'ai lut : Shining, La Ligne Verte, le 1er volume de la Tour Sombre, Duma Key, Ça, Différentes saisons, Simetierre.
Je l'ai ai tous autant adorer...mise à part le Pistolero car j'ai du mal à me plonger dans ce monde.. la fin du roman commencé à me plaire, j'espère que le suivant est meilleur.
En attendant je dois toujours finir : Juste avant le Crépuscule.

Mardi 03 Août 2010 - 23:55:00
Le Pistolero n'est pas vraiment à prendre comme un tome à part entière de la Tour Sombre, c'est plus un prologue ; l'histoire commence au deuxième bouquin.

Mercredi 04 Août 2010 - 00:15:17
Je vais commencer "La Part Des Ténèbres"

Mercredi 04 Août 2010 - 00:30:53
Plus tu avances dans La Tour Sombre,plus l'histoire te prends aux tripes et t'emporte avec elle au fin fond.
Une expérience quasi-mystique.

Mercredi 04 Août 2010 - 01:31:35
Ah eh bien ayant tout les volumes à ma disposition, me restent plus qu'a trouver le courage nécessaire pour entamer la suite,  merci

J'ai également : Cœurs perdus en Atlantide. Pas encore lut car à ce qu'il parait il y a de nombreuses référence à la Tour Sombre, donc je vais d'abord achever la série.

Mercredi 04 Août 2010 - 09:42:46

citation :
valentheris dit : Je vais commencer "La Part Des Ténèbres"

Un peu à part et le twist final est étrange...mais psychologiquement, il est très Intense et malsain...le double maléfique est monstrueux de décrépitude