Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:52:13
bloody six   -   in the name of blood   -   1984

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:53:24

citation :
S4v3_Us dit : @Ludo et Swit : Ben... Je sais pas trop, comme je l'ai dit, je découvre et comme il n'y a pas de section Glam sur SoM je m'en suis référé à Wikipedia (même si je te l'accorde ça n'est pas une source vraiment sûre...).
Et merci pour les conseils, je vais aller y prêter une oreille

Je ne me prononcerais pas sur WASP que je ne connais pas (pastaper), mais je pense que les écoutes glam sont plus à poster en Hard Rock qu'en heavy. Quoique selon les albums on est d'un côté ou de l'autre de la frontière je pense...

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:03:27
@Pierrot : les albums de Glam sont à poster sur le forum Hard Rock, sinon je te conseille, entre autres, des Groupes comme Black Rain, CrashDïet et l'éponyme de Reckless Love et je suppose que si Chris passe par là, il te conseillera certainement Hardcore Superstar ...

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:20:01

Anvil - Juggernaut of Justice (2011)

Première écoute...

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:26:56
Les trois petits points, c'est de la peur ou de l'impatience ? 0

En ce qui me concerne :

Iron Maiden - The Final Frontier 

Je l'aime beaucoup cet album, après comme je ne suis pas un expert dans la vierge de fer, je suis incappable de le juger au reste de la discographie du groupe.

Un bon album, tout simplement.

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:27:56

Doro - Doro (1990)

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:28:27

citation :
Soulofnorth dit : Les trois petits points, c'est de la peur ou de l'impatience ? 0
C'est du suspense, je ne connais pas le groupe (que de nom), et j'ai entendu que du bien de cet album, donc, voyons voyons...

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:30:51
Bah écoute ça me rassure, je suis comme toi.

J'ai découvert ce groupe génial Canadien avec Juggernaut of Justice.

Et c'est pas super original, mais la sauce prend grace au talent du trio, je me demande ce que ça doit donner en live, faut que je me renseigne si ils tournent dans le coin.

Mais à mon avis ça doit être simpa, car je trouve cet album vraiment taillé pour la scène.

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:59:32
Pour Anvil essayez aussi les trois premiers ("Hard'n'Heavy" , "Metal On Metal" et "Forged In Fire"  ) c'est du solide

Quand à ce Maiden ("The Final Frontier") rien qu'en voyant la pochette j'ai envie de dormir

Mardi 15 Novembre 2011 - 22:13:39
Merci, je verrais ça, ce "Juggernaut of Justice" est bien foutu en effet, mais pas transcendant non plus.

Avantasia - The Wicked Symphony (2010)