Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:44:23

Communic "The Bottom Deep" (2011)

Abstrakt Algebra "Abstrakt Algebra" (1995)

Mardi 15 Novembre 2011 - 17:44:44

citation :
S4v3_Us dit :

W.A.S.P. - The Best Of The Best

Comme je le disais, fraîchement débarqué dans toute cette mouvance j'ai préféré commencer mon initiation au Glam par des groupes connus.

WASP dans le Glam ?

Rock Goddess - Rock Goddess (1983)

Mardi 15 Novembre 2011 - 17:52:14
@ blondinet :

citation :
N'y connaissant pas grand chose je suis allé jeter un œil sur Wikipédia et j'ai écouté quelques trucs avant de tomber sur les W.A.S.P. Après quelques morceaux sur YouTube, je me décide à me procurer un CD, et me suis Dis "Quoi de mieux qu'une bonne compil' pour aborder un groupe ?"
Me voilà donc avec ma compil', et après deux écoutes je suis... Comme un gosse ! Putain d'bordel de bite que c'est bon

WASP Ce n'est pas du Glam - qu'on se le dise...
Pour la calmer encore un peu, je te conseille le premier opus et l'album concept par Excellence de WASP :

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:11:07
Je pense que pour WASP on peut aussi rajouter "The Last Command" et "Inside the Electric Circus"

Black Sabbath "Master Of Reality"

Black Sabbath "Vol.4"

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:35:29

citation :
jefF33 dit : Je pense que pour WASP on peut aussi rajouter "The Last Command" et "Inside the Electric Circus"

Ouaip - bons aussi mais pas meilleurs pour moi - les vrais apports de WASP sont dans les 2 que j'ai cité. Le reste n'est que de la recopie... de bonne qualité certes

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:38:30

Jag Panzer - Tyrants (1983)

Ouch ! complètement barré entre autres sur la partie vocale, rien à voir avec leur dernier !

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:40:00
à propos de wasp: The Headless Children était quand même là avant The Crimson Idol. The Headless Children est quand même de très grande qualité et il marque les prémices de cette volonté conceptuelle que Blackie affirmera plus tard sur The Crimson Idol...

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:40:07
@Swit : je te l'accorde

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:43:22
@ Darko : tu n'as pas tords non plus - Mais le Crimson Idol est une oeuvre complete, on peut voir le Headless comme son esquisse

Mardi 15 Novembre 2011 - 18:52:03
@Ludo et Swit : Ben... Je sais pas trop, comme je l'ai dit, je découvre et comme il n'y a pas de section Glam sur SoM je m'en suis référé à Wikipedia (même si je te l'accorde ça n'est pas une source vraiment sûre...).
Et merci pour les conseils, je vais aller y prêter une oreille