Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:04:13

Holy Pain - Last Sigh

Le premier, le meilleur, et en téléchargement gratuit, que demander de plus ?

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:38:24

Ozzy Osbourne - No More Tears (1991)

Mardi 15 Novembre 2011 - 13:02:11
Étant en pleine découverte des genres, j'ai encore un peu de mal à différencier les genres entre Hard Rock et Heavy Metal mais j'imagine que ça viendra. Quoiqu'il en soit je n'ai pas trouvé de forum ou de topic Glam, donc j'imagine que je peux poster ici :

W.A.S.P. - The Best Of The Best

Comme je le disais, fraîchement débarqué dans toute cette mouvance j'ai préféré commencer mon initiation au Glam par des groupes connus. N'y connaissant pas grand chose je suis allé jeter un œil sur Wikipédia et j'ai écouté quelques trucs avant de tomber sur les W.A.S.P. Après quelques morceaux sur YouTube, je me décide à me procurer un CD, et me suis Dis "Quoi de mieux qu'une bonne compil' pour aborder un groupe ?"
Me voilà donc avec ma compil', et après deux écoutes je suis... Comme un gosse ! Putain d'bordel de bite que c'est bon
Cette énergie, cette voix éraillée et ces hurlements de guitare... Oh ma gad !

Mardi 15 Novembre 2011 - 14:29:50

Iron Savior "The Landing" (2011)

1er écoute...et bah c'est pas encore cette fois qu'on sera surpris

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:14:25

citation :
Eternalis dit : 

C'est clair...
Ceci dit, c'est pas vraiment ce qu'on attends de la scène traditionnelle allemande. Et puis sans révolution et sans aucune évolution, Iron Savior fait plutôt bien le job...

Oz - Burning Leather

Toute les reformations ne sont pas souhaitables...
Mon dieu...pffffffff...qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire sur ce truc là...

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:37:25

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit : 

C'est clair...
Ceci dit, c'est pas vraiment ce qu'on attends de la scène traditionnelle allemande. Et puis sans révolution et sans aucune évolution, Iron Savior fait plutôt bien le job...

Je trouve que depuis Megalopolis, le son est un peu étouffé et que ça nuit un peu à l'impact, et encore un morceau "Metal Never Dies" 

La première écoute est sympa, je dirais même que des fois, le chant de Piet m'a fait pensé à Hansi de BG. On verra après quelques écoutes

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:38:55
T'as trouvé le son étouffé?

Je l'ai trouvé particulièrement incisif et percutant sur les grattes...
C'est bizarre...

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:50:19
Peut-être le téléchargement...pourtant ça vient directement de chez AFM donc ça devrait être bon.
J'ai trouvé la batterie très "ronde" et pas très incisive justement...ou alors je n'étais pas encore très concentré sur l'album mais c'est bizarre d'avoir une impression aussi différente.

Je le réécouterais et je dirais.

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:52:07
J'ai pas prêté attention à la batterie mais, par contre, j'ai trouvé les guitares vraiment énergiques...

Tu veux que je te prêtes mon matériel d'écoute?

Blague à part, tu me diras ce que tu as pensé du son, en définitive...

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:04:42
Saxon "Strong arm of the law" (réédition 2006 avec des morceaux live)