Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Étant en pleine découverte des genres, j'ai encore un peu de mal à différencier les genres entre Hard Rock et Heavy Metal mais j'imagine que ça viendra. Quoiqu'il en soit je n'ai pas trouvé de forum ou de topic Glam, donc j'imagine que je peux poster ici :
W.A.S.P. - The Best Of The Best
Comme je le disais, fraîchement débarqué dans toute cette mouvance j'ai préféré commencer mon initiation au Glam par des groupes connus. N'y connaissant pas grand chose je suis allé jeter un œil sur Wikipédia et j'ai écouté quelques trucs avant de tomber sur les W.A.S.P. Après quelques morceaux sur YouTube, je me décide à me procurer un CD, et me suis Dis "Quoi de mieux qu'une bonne compil' pour aborder un groupe ?" Me voilà donc avec ma compil', et après deux écoutes je suis... Comme un gosse ! Putain d'bordel de bite que c'est bon Cette énergie, cette voix éraillée et ces hurlements de guitare... Oh ma gad !
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Eternalis dit : Iron Savior "The Landing" (2011) 1er écoute...et bah c'est pas encore cette fois qu'on sera surpris
C'est clair... Ceci dit, c'est pas vraiment ce qu'on attends de la scène traditionnelle allemande. Et puis sans révolution et sans aucune évolution, Iron Savior fait plutôt bien le job...
Oz - Burning Leather
Toute les reformations ne sont pas souhaitables... Mon dieu...pffffffff...qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire sur ce truc là...
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
dark_omens dit :
citation :
Eternalis dit : Iron Savior "The Landing" (2011) 1er écoute...et bah c'est pas encore cette fois qu'on sera surpris
C'est clair... Ceci dit, c'est pas vraiment ce qu'on attends de la scène traditionnelle allemande. Et puis sans révolution et sans aucune évolution, Iron Savior fait plutôt bien le job...
Je trouve que depuis Megalopolis, le son est un peu étouffé et que ça nuit un peu à l'impact, et encore un morceau "Metal Never Dies"
La première écoute est sympa, je dirais même que des fois, le chant de Piet m'a fait pensé à Hansi de BG. On verra après quelques écoutes
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Peut-être le téléchargement...pourtant ça vient directement de chez AFM donc ça devrait être bon. J'ai trouvé la batterie très "ronde" et pas très incisive justement...ou alors je n'étais pas encore très concentré sur l'album mais c'est bizarre d'avoir une impression aussi différente.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Saxon "Strong arm of the law" (réédition 2006 avec des morceaux live)
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal