Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 09:45:40
Strange world... Comment tu peux dire ça? C'est ma musique favorite de tout les temps, il faut que tu fermes les yeux, que tu écoutes l'intro de dave murray, c'est juste tellement magnifique...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 09:50:16

DragonForce - Ultra Beatdown (2008)

Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté, ça fait du bien de temps en temps...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:09:08

citation :
LiegeLord dit :
Riot "Immortal Soul" (2011)

Première écoute , en début de skeud je trouve ça bien mais sans plus mais à mesure que la machine avance le moteur chauffe et le tout déchire vraiment bien , c'est mon premier et Seul album de ce groupe que j'ai toujours laissé de coté

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:11:37
A Band Called Pain - Broken Dreams

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:26:28

Eagleheart "DreamTherapy" (2011)

Du bon speed mélodique, un peu plus hargneux que la moyenne et évidemment bien technique...
Ça ne fait pas non plus vibrer mais c'est bien fais, donc quand on aime le style, ça passe plutôt très bien.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:21:42

HammerFall - Infected (2011)

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:42:19

citation :
Elvangar dit :

citation :
AlonewithL dit :
Tiens on cite Oliver Weers. Le chant doit être plutôt bon dans ce cas. Tu as écouté lequel de ses albums?

De qui  ? de Weers ?

Oui!

Sinon,
Conquest - Empire
Conquest - Empire (2009) 

Les chroniqueurs de Metal Archives ont du être payés ou violentés pendant leur enfance, je ne vois que ça.
Prenez du Helloween, mélangé à un rythme des premiers Sonata Arctica, un mini synthétiseur et un mauvais claviériste, et vous obtenez Conquest.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:44:43
Les 2 ...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:24:08

citation :
Manowar666 dit : Strange world... Comment tu peux dire ça? C'est ma musique favorite de tout les temps, il faut que tu fermes les yeux, que tu écoutes l'intro de dave murray, c'est juste tellement magnifique...

Oui, après réécoute, j'ai du mal à trouver une piste vraiment ennuyante.
Du coup je me le réécoute encore une fois (rien qu'une fois ).

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:29:03

citation :

HammerFall - Infected (2011)

Mmm ... registre en demi-teintes ... mis à part le 1er titre, One More Time et Let's Get It on ... le reste, pas de quoi s'enthousiasmer ...