Elvangar dit : Fullforce - One (2011) |
MightyFireLord dit : Skull Fist - Head öf the Pack (2011) |
| Elvangar dit : Un Heavy classique mais sans prises de risques, le tout est agréable à écouter, de bons riffs, un chant qui m'a rappelé Oliver Weers notamment sur Heart and Soul et des sonorités orientales sur l'intro d'Oblivion et sur le reste de la compo mais pas suffisamment exploitées à mon goût. Je reviens sur la "prise de risque". C'est le genre d'album qu'on est souvent amené à écouter, c'est bon, bien exécuté et bien produit mais il manque quelque chose, ce petit supplément d'âme qui vous y fait revenir avec enthousiasme parce que les morceaux ont une "couleur". Ça me rappelle The Pack Is Back de Raven qui est l'exemple de ce que j'appelle une prise de risques, notamment dans l'introduction de cuivres dans leur musique. Ici Fullforce, fait les choses bien mais sans conviction, sans réelle créativité, rien ne dépasse et se veut accessible à un public le plus large possible, presque formaté pour les ondes radio ... |
| AlonewithL dit : Tiens on cite Oliver Weers. Le chant doit être plutôt bon dans ce cas. Tu as écouté lequel de ses albums? |