Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:22:39
Il passe quand même mieux que "Threshold" et "No Sacrifice, No Victory"...

citation :
Eternalis dit :
Eagleheart "DreamTherapy" (2011)

Du bon speed mélodique, un peu plus hargneux que la moyenne et évidemment bien technique...
Ça ne fait pas non plus vibrer mais c'est bien fais, donc quand on aime le style, ça passe plutôt très bien.
Le nom du groupe, un hommage à Stratovarius ?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:29:38

citation :
MightyFireLord dit : Il passe quand même mieux que "Threshold" et "No Sacrifice, No Victory"...

C'est sûr mais ça reste quand même très en dents de scies, c'est encore loin d'être homogène ...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:33:45
On est loin de "Legacy of Kings" c'est sûr, mais y'a quand même plus de bonnes chansons que sur les derniers qui n'en avaient qu'une voire deux, le reste c'était "suivant suivant suivant ah merde le CD est fini"

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:43:25

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Manowar666 dit : Strange world... Comment tu peux dire ça? C'est ma musique favorite de tout les temps, il faut que tu fermes les yeux, que tu écoutes l'intro de dave murray, c'est juste tellement magnifique...

Oui, après réécoute, j'ai du mal à trouver une piste vraiment ennuyante.
Du coup je me le réécoute encore une fois (rien qu'une fois ).

Normal, c'est le meilleur album de Maiden

et encore Lonewolf - Unholy Paradise (2003)

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:04:00
Non le Meilleur c'est "The Number Of The Beast"  0

Silent Force "The Empire Of The Future"
Voilà un p'tit album bien sympa , pour ceux qui connaissent pas le groupe composé d'ex membres d'Axxis , Primal Fear , Royal Hunt ; j'ai aussi le "Walk The Earth" qui me paraissait un peu moins bien , faudra que je réécoute

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:21:28

Riot
"Immortal Soul" (2011) : mon dieu quel album.
@Jeff ;

Lundi 21 Novembre 2011 - 00:40:02

Doro - Doro (1990)

Lundi 21 Novembre 2011 - 13:09:26

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit :
Eagleheart "DreamTherapy" (2011)

Du bon speed mélodique, un peu plus hargneux que la moyenne et évidemment bien technique...
Ça ne fait pas non plus vibrer mais c'est bien fais, donc quand on aime le style, ça passe plutôt très bien.
Le nom du groupe, un hommage à Stratovarius ?

Je pense oui...
Mais c'est un peu du "sitôt écouté, sitôt oublié"

Le truc sympa, mais horriblement passe-partout...

Lundi 21 Novembre 2011 - 17:39:11

Phantom Blue - Phantom Blue (1989)

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:24:49

citation :
MightyFireLord dit :

Skull Fist - Head öf the Pack (2011)
Il se finit, bah en fait j'en ai une bien meilleure impression qu'à ma première écoute, je l'avais laissé de côté mais il va peut être valser sur ma liste de courses au final

Encore une fois, et bah tout se dissipe, je retire tout ce que j'ai pu dire d'hésitant ou de mauvais sur cet album, ça se révèle être de la bonne came ! Il va surement valser sur ma liste de courses