), mais le but du topic des écoutes, selon moi, n'est pas de simplement balancé ses pochettes sans un mot d'explication.
). Par contre je pense que l'avis des uns ou des autres, quelques mots, une impression exprimé, un sentiment Dis dans un post, peut être susceptible d"éveiller la curiosité...
?
), je n'en dirais rien de plus. Si ce n'est que toutes les écoutes précédentes, c'était uniquement pour le plaisir et que les prochaines concernant cet album viseront ... plus qu'un commentaire comme il m'arrive parfois de le faire...
dark_omens dit : @ozzy : Je veux pas créer une polémique stérile (quoique ![]() ![]() ), mais le but du topic des écoutes, selon moi, n'est pas de simplement balancé ses pochettes sans un mot d'explication. Me concernant je ne suis pas imbu de ma personne au point de penser que mes écoutes, ou celles de quiconque d'ailleurs, intéressent grandement les gens(je ne t'accuses pas d'être imbu, Elv. Je cherche à expliquer mon point de vue. Pas de malentendu entre nous, hein ). Par contre je pense que l'avis des uns ou des autres, quelques mots, une impression exprimé, un sentiment Dis dans un post, peut être susceptible d"éveiller la curiosité... Là, à part le fait de savoir qu'Elv a écouté le même album des Runaways de nombreuses fois, on a rien appris sur ce skeud. C'est dommage, non? |
| ozzy71 dit : et il ressort 2 morceaux, surtout le premier, Cherry Bomb et le dernier Dead End Justice. |
...