Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2006
Oui Infestuus, j'en suis conscient et ce paradoxe fait que je Dis "c'est chiant" et pas "ça fait chier". Je répète que je visais personne ici et encore merci pour le soutien !
Perso je download jamais, pareil que infest, moi je veux le vrai, donc je passe à la caisse pour avoir ma came. De rien pour la pub, quand c'est excellent faut le signaler. En tous cas très bon Taf sur cet album, ça casse des tronches, et bon courage pour la suite de votre aventure.
C'est reparti pour un tour, voir deux dans la platine vu qu'il est court (31 minutes) c'est ce qui le rend si efficace aussi ce disque, parfait comme durée!
Sombre , satanique , juste un peu creux par moments .
Exactement, trop de fois on croit que ça va partir, et puis, non rien. C'est un peu chiant. Faut l'écouter vraiment de temps en temps. Certains en font tout un foin d'Acheron, moi je trouve ça plutôt banal. Heureusement qu'il s'en dégage une atmosphère incantatoire et caverneuse, sinon, même la voix me laisse sur ma faim.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-07-2011
Moi je trouve qu'ils s'ameliorent d'albums en albums , Lex Talionis et Those who have risen sont bien meilleurs , et Rebirth et The final conflict , les 2 derniers sont bien plus inspirés. Real men Hate jesus
Inventorofevil