Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Octobre 2012 - 19:32:04
Cannibal Corpse - Torture

L'un des sérieux concurrents à la première place de mon top 2012.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:22:32

Ad Patres - Scorn Aesthetics (2012)

Fortes impressions!
Les Bordelais s'en tirent vraiment bien, ça fais très ricans, avec un mélange de Polonais je trouve après seulement 5 écoutes attentives (c'est l'impression que ça m'donne en tout cas), Doussaud assure comme un chef aux vocaux, les gratteux Bousquet / Canard j'en parle même pas, entre riffs sur-puissants, techniques, rapides et tranchants, ils font un très bon boulots, le tout est carré et millimétré, et la Prod est de haut niveau aussi et les titres sont redoutables, Putain l'enchaînement fulgurant du début "The Lock"/"Scars of Compromise"/"Circles of Red" est juste imparable je trouve!
Une Excellente sortie, ça va être dur de faire un choix en fin d'année.

Scars of Compromise

Jeudi 11 Octobre 2012 - 23:42:11
Job For A Cowboy - Demonocracy ( 2012 )

Vendredi 12 Octobre 2012 - 00:23:30
@Karni :

Ouais il tue cet album, j'avais déjà un œil, disons plutôt une oreille sur le groupe par le biais du split en début d'année, chroniqué par Beergrinder.

J'aime beaucoup également ce feeling à la Polak, les riffs sont très bien pensés, il y a assez de technique, mais pas de branlettes de manche. Non c'est clair que c'est un sacré album, très bonne sortie pour le Deathmetal Français.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 10:35:44
Je suis justement en train de me le faire le Ad Patres, chronique dans les jours à venir.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 10:43:38

Coffin Texts - The TOMB of Infinite Ritual

Vendredi 12 Octobre 2012 - 11:44:02

citation :
karnivormetal says :

Fortes impressions!
Les Bordelais s'en tirent vraiment bien, ça fais très ricans, avec un mélange de Polonais je trouve après seulement 5 écoutes attentives (c'est l'impression que ça m'donne en tout cas), Doussaud assure comme un chef aux vocaux, les gratteux Bousquet / Canard j'en parle même pas, entre riffs sur-puissants, techniques, rapides et tranchants, ils font un très bon boulots, le tout est carré et millimétré, et la Prod est de haut niveau aussi et les titres sont redoutables, Putain l'enchaînement fulgurant du début "The Lock"/"Scars of Compromise"/"Circles of Red" est juste imparable je trouve!

Scars of Compromise

C'est quand même cool de voir qu'on dit du bien de nous, ça fait plaisir.
Mais en même temps ça fait mal au cul de voir une vidéo "piratée" de youtube et une pochette piquée sur Metalstorm.ru
C'est chiant la crise du disque...
Si on vendait quelques disques, on pourrait se payer un booker et faire des dates vers chez les gens qui achèteraient notre musique :/
Après, ptet que ceux qui n'achètent pas les disques ne viendraient pas aux concerts.

Bref, je vise personne ici.
Et je le répète, merci pour la pub et les compliments

Vendredi 12 Octobre 2012 - 12:10:27

Napalm Death - Utilitarian

Je suis resté fan ! Ceci dit, vu la gueule de la pochette on pourrait s'attendre à du FETO. On peut quand même saluer l'énorme travail fait sur le livret. Pas le meilleur ND mais de très bonne facture.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 12:29:42

citation :
le_nombril dit :

citation :
karnivormetal says :

Fortes impressions!

Scars of Compromise

C'est quand même cool de voir qu'on dit du bien de nous, ça fait plaisir.
Mais en même temps ça fait mal au cul de voir une vidéo "piratée" de youtube et une pochette piquée sur Metalstorm.ru
C'est chiant la crise du disque...
Si on vendait quelques disques, on pourrait se payer un booker et faire des dates vers chez les gens qui achèteraient notre musique :/
Après, ptet que ceux qui n'achètent pas les disques ne viendraient pas aux concerts.

Bref, je vise personne ici.
Et je le répète, merci pour la pub et les compliments

C'est paradoxal parce que en meme temps c'est ça qui vous fais de la pub et qui attire le chalant , une pochette qui tape à l'oeil et un morceau posté peu donner envie à une personne d'acheter votre album surtout quand la qualité est présente comme ici , après faut pas cracher dans la soupe non plus hein surtout qu'on est beaucoup de passionnés ici à vouloir les objets en "vrai" et non en dl . je prend mon exemple , avant la sortie de l'album je l'ai écouté sur vs en intégralité et dans la foulée je l'ai précommandé chez Kaotoxin et je ne pense pas etre le Seul . En tous cas très bon skeud et je vous souhaite le meilleur pour la suite .

Vendredi 12 Octobre 2012 - 12:50:09
Pathology - Age Of Onset (2009)