karnivormetal says : Ad Patres - Scorn Aesthetics (2012) Fortes impressions! Les Bordelais s'en tirent vraiment bien, ça fais très ricans, avec un mélange de Polonais je trouve après seulement 5 écoutes attentives (c'est l'impression que ça m'donne en tout cas), Doussaud assure comme un chef aux vocaux, les gratteux Bousquet / Canard j'en parle même pas, entre riffs sur-puissants, techniques, rapides et tranchants, ils font un très bon boulots, le tout est carré et millimétré, et la Prod est de haut niveau aussi et les titres sont redoutables, Putain l'enchaînement fulgurant du début "The Lock"/"Scars of Compromise"/"Circles of Red" est juste imparable je trouve! Une Excellente sortie, ça va être dur de faire un choix en fin d'année. Scars of Compromise |
| le_nombril dit : citation :
C'est quand même cool de voir qu'on dit du bien de nous, ça fait plaisir. Mais en même temps ça fait mal au cul de voir une vidéo "piratée" de youtube et une pochette piquée sur Metalstorm.ru C'est chiant la crise du disque... Si on vendait quelques disques, on pourrait se payer un booker et faire des dates vers chez les gens qui achèteraient notre musique :/ Après, ptet que ceux qui n'achètent pas les disques ne viendraient pas aux concerts. Bref, je vise personne ici. Et je le répète, merci pour la pub et les compliments |