Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Octobre 2012 - 21:05:31

Visceral Bleeding - Transcend Into Ferocity

Court (28 min), mais bien intense!

Vendredi 12 Octobre 2012 - 21:25:35
Atheist - Piece Of Time - 1989

Un grand classique que j'avais plus écouté depuis un certain temps, et là le plaisir de le réecouté plus celui d'avoir complété la disco intégral du groupe.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 23:14:27
Toujours en mode cassette avec la compil Demons Rise! De Lie in Ruins.

Du death Finlandais qui fait du bien par où il passe.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 23:42:10
Drawn And Quartered - Feeding hell's furnace

Quel album, quelle tuerie, une offrande magistrale, malsaine et satanique, qui pourrait ravir les adeptes d'Immolation

Samedi 13 Octobre 2012 - 00:03:48

Unfathomable Ruination - Misshapen Congenital Entropy

Un bon album de Brutal death, technique par moment, avec de bons passages lourd mais un peu inégal où le très bon côtoie parfois le très moyen. J'ai particulièrement aimé la reprise de Vacant Planet de Death. Enfin un groupe qui ne se contente pas de rejouer le morceau tel quel mais qui le refait à sa sauce sans en trahir  l'essence.
Bref encore un album inattendu qui envoie comme il faut. Cette année 2012 est sans pitié pour mon porte feuille.

Samedi 13 Octobre 2012 - 01:13:07
Ignivomus - Contragenesis

Un répertoire qui flirte bon avec le chaos, la démence et l'ultra-violence, le tout restant parfaitement maîtrisé, quelle progression dans le songwritting par rapport au précédent opus. L'influence d'Angelcorpse se fait ressentir pour le meilleur et c'est sans doute en partie pourquoi l'intensité ne faiblit pratiquement jamais, à part sur le dernier titre plus lourd et assommant....En tout cas on a sans doute là à faire à une des sorties parmi les plus fracassantes de l'année.

Samedi 13 Octobre 2012 - 09:23:36
Ade - Spartacus

Samedi 13 Octobre 2012 - 10:51:36
Hideous Deformity Defoulment of Human Purity

Samedi 13 Octobre 2012 - 12:40:44
Pathology - The Time Of Great Purification

Sur Youtube, 1ère écoute.

Samedi 13 Octobre 2012 - 14:06:40
Magus - Ruminations of Debauchery

Ah, du death, du doom, du grind et des violons, à faire pleurer mémé ce mix.