Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Septembre 2012 - 23:01:57

Dying Fetus - Reign Supreme

J'arrive pas à m'en détacher de celui là, putain il est fulgurant ce skeud, les mosh parts de dingue, ça me rend dingue, et puis la Prod Steve Wright rajoute grave en puissance au délire ! Enorme.

Ce Second Skin me met la tête à l'envers, blast de malade, ça rigole pas!

Mardi 18 Septembre 2012 - 23:23:41
Vomit The Soul - Apostles Of Inexpression (2009)
Bien sympa cet album des italiens, avec une production quasi-parfaite.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 00:20:42
Sonne Adam, Transformation

Doom death sans blast beat HAAAAAAAAAAAAAAA , un mélange entre Necros Christos et Vallenfyre .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 08:10:45
Grave Miasma - Realm Of Evoked Doom (2010) - MCD 

Du death démoniaque et glauquasse avec des passages doom.

Edit : retour à des considérations plus dans mes goûts.

Dehuman - Black throne of all Creation (2012

Première écoute.
Du death assez classique avec des touches techniques bienvenues et des growls originaux dans la lignée (un peu) de ceux de John Tardy mais sans égaler le maître.

Pas transcendant mais agréable à écouter.
On verra sur la durée.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:38:59
Disavowed - Perceptive Deception

Album de Death Brutal très Intense, dans le style de Suffocation!

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:41:10

Massacra - Signs of the Decline

Mercredi 19 Septembre 2012 - 11:11:30

citation :
scotch dit : Grave Miasma - Realm Of Evoked Doom (2010) - MCD 

Du death démoniaque et glauquasse avec des passages doom.

Du Death Doom Goat Molestor?

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:42:53
The Monolith Deathcult - Triumvirate

En cours de digestion.

Une bon album mêlant le death, l'indus, l'électro et des passages sympho. Il y a même des sonorités orientales sur l'instrumentale "M.M.F.D". Je le trouve très original, les morceaux sont plus ou moins longs allant de 3min à 14min mais assez variés pour ne pas être lassants.

Une bonne découverte.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:48:54
Wah-da! Hurriya! Isht'rikaya! Halabja!

Mercredi 19 Septembre 2012 - 13:01:41

Nocturnal Vomit - Cursed Relics (2012)

Un des albums qui tourne le plus en ce moment, ça commence par un intro sympa sans plus, puis une premiere piste qui est limite chiante donc ça demarrait tres mal... Mais le reste de l'album est juste énorme!

Bon ouais, y'a absolument rien d'original... Les influences sautent aux oreilles des les premieres seconde, on se retrouve avec un gros melting pot de sonorités des premiers Obituary, l'ambiance des premiers Asphyx, et les riffs lourds et écrasant, tout comme le chant des vieux Bolt Thrower...Un gros manque d'identité surement mais qu'est ce que j'en ai rien à foutre! Ca sent l'amour du death old school à plein nez, c'est efficace, ça fait remuer la criniére et surtout quelle atmosphére!
Tout semble être fait pour rendre hommage au bon vieux death d'époque, jusqu'au moindre detail... L'illustration du cover, la production identique, les themes...

Faut pas chercher de la bestialité, du blast, ici c'est quasiment que du mid-tempo non stop avec de legers passages "on se lache!" bien senti... Pas un chef d'oeuvre loin de là, mais ça fait remonter de bonnes vieilles sensations et on y retourne encore et encore.
Une tuerie pour ma part.