Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:22:02

citation :
Portnoy dit : C'est juste une question de goût.

Non mais t'inquiète c'est sarcastique... j'aurais du foutre un
Fallait pas le prendre pour toi, c'est rapport à une "discussion"

édit: et moi Dismember, ben ça m'en touche une...
même si je sais impossible de parler de Carnage sans parler de Dismember, voilà y'a plus rien à comprendre... c'est naze! Vous avez plombé ma vanne bande de mécréants.

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:24:19
En fait je ne trouve pas que ça se ressemble tant que ça Carnage et Dismember, Carnage c'est plus glauque et goudronneux, Dismember c'est plus vif et efficace, même si les bases musicales sont les mêmes.

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:27:19

citation :
BEERGRINDER dit : En fait je ne trouve pas que ça se ressemble tant que ça Carnage et Dismember, Carnage c'est plus glauque et goudronneux, Dismember c'est plus vif et efficace, même si les bases musicales sont les mêmes.

Ouais, complètement d'accord, sans compter que Dismember a toujours eu un égo assez développé... certainement le groupe swedish qui se la racontait le plus.
Y'avait une belle guéguerre entre Dismember et le reste des groupes Suédois en fait, principalement avec Entombed.

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:29:04
Suffocation - Suffocation (2006) 

Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord 0

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:32:03
Aaaaah Suffo, un des meilleurs groupe de Swedish death également.

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:33:22

citation :
Soulofnorth dit : Aaaaah Suffo, un des meilleurs groupe de Swedish death également.

Ah qu'est ce que je disait 0  !!

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:37:34

citation :
Soulofnorth dit : Aaaaah Suffo, un des meilleurs groupe de Swedish death également.

Gné?
It's a joke, j'espère.

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:40:08
Kraanium - Post Mortal Coital Fixation (2012)

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:41:26

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Gné?
It's a joke, j'espère.

Mais pas du tout, j'adore suffo pour ce son si typique de la scène Suédoise, et surtout les vocaux de Petrov ! Quel délice !

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:44:24

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Gné?
It's a joke, j'espère.

Mais pas du tout, j'adore suffo pour ce son si typique de la scène Suédoise, et surtout les vocaux de Petrov ! Quel délice !

Crapule!