Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2012 - 13:24:10
Tu es la deuxième personne qui en parle avec des mots qui me parlent.
Je vais certainement me laisser tenter.

Protector - The Heritage

Pas considéré comme étant le meilleur album du groupe et à juste titre, puisque Shedding of Skin est intouchable, il n'en reste néanmoins pas un disque à prendre à la légère.
Loin d'une erreur de parcours, plus proche d'une envie "d'inover" on est en premier lieu surpris par un groove percutant et des passages presque prog.
Pas de soucis quand il s'agit d'accélérer Protector connait quand même la recette.
Un disque tellement savoureux, plus recherché que son IMMENSE prédécesseur.
En outre il représente parfaitement le genre de Mutation que le death et plusieurs styles (thrash/heavy/rock...) opéraient à l'époque, attirés par des accents funk et groovy très à la mode en ce début des 90's.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 14:48:57
Avulsed - Nullo (2009)
Il passe bien cet album des espagnols.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 15:07:20

Die - Rise of the Rotten

Un des très bons albums death de 2010.
On sait où Henriksen a mis son inspiration cette année là...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 15:23:10
Trifixion - A Utopia for the Damned

Mercredi 19 Septembre 2012 - 16:22:12

citation :
scotch dit : Dehuman - Black throne of all Creation (2012

Première écoute.
Du death assez classique avec des touches techniques bienvenues et des growls originaux dans la lignée (un peu) de ceux de John Tardy mais sans égaler le maître.

Pas transcendant mais agréable à écouter.
On verra sur la durée.

Perso , je trouve le chant bien à chier .
Ca dégage rien du tout .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 16:47:33
Origin - Entity

Celui là le bouton play est bien collé je crois !

Mercredi 19 Septembre 2012 - 19:32:34

citation :
zabuza dit :

citation :
scotch dit : Dehuman - Black throne of all Creation (2012

Première écoute.
Du death assez classique avec des touches techniques bienvenues et des growls originaux dans la lignée (un peu) de ceux de John Tardy mais sans égaler le maître.

Pas transcendant mais agréable à écouter.
On verra sur la durée.

Perso , je trouve le chant bien à chier .
Ca dégage rien du tout .

Hehe, ces gars-là jouent depuis qu'ils sont jeunes ados. Je les entendais s'acharner dans la cave en face de chez moi quand j'habitais encore sur Ixelles. Quand j'allais chez mon boucher Roland (la maison juste à côté de chez eux), ça blastouillait entre les petites vieilles, les guirlandes de saucisses et les côtelettes de porc. Je me disais qu'il y avait une bonne relève et ils me plaisaient, les petits gars.
Perso, je les ai vus deux-trois fois en live et je trouve qu'ils mènent assez bien leur barque. Ils m'ont tout l'air de bosser dur.
Pas écouté l'album, par contre.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 19:34:41
Bon sang le Die et le Origin sont aussi monstrueux que différents, de TRES grand albums.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 20:10:23
Iniquity - Serenadium (1996) 

Du bien Brutal et bien lourd avec une Prod un peu crade et un poil de technique bienvenue.

Et là je crois que les vocaux devraient plaire plus à Zabuza 0 .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:06:21
Brodequin - Methods Of Execution (2004)

Cropment - Dead Soil (2009)