Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Juin 2017 - 18:47:13

Bon bah pas de Plan B = rebelote.
Quel grand coach ce Tyronn Lue...

J'espère pour eux qu'ils vont tenter un coup cette nuit, faut absolument sortir Thompson et Smith du 5.
Dans le match 1, Thompson fait 0 points et 4 rebonds, sans commentaires.
Ils ont un autre pivot les Cavz, Tavares, plus grand que Thompson, faut tenter un truc.
Même pourquoi pas LeBron en poste 5, c'est un non-sens mais c'est le meilleur joueur du monde.

Irving - Schumpert - Corver - Love - James, ce 5 de ouf
ou Irving - Corver - Love - James - Tavares, et roule.

Mercredi 07 Juin 2017 - 20:56:43

Et si les Cavs avaient eu consigne de jouer sans forcer?
Histoire de garder des forces?

Mercredi 07 Juin 2017 - 22:19:05

citation :
Volesprit dit :

Pour faire un coup comme l'année dernière ? Seul le roi LeBron le sait...

Par contre, c'est qui ce Tavares ? Je l'ai pas vu beaucoup jouer cette année et à la place de Tyronn Lue je garderais quand même Thompson dans le 5. Même si celui-ci a été naze, je vois mal un second couteau changer la donne.

Durant, chez les Warriors, là ça change la donne par contre. Klay Thompson est forcément effacé en attaque, mais il reste très important en défense. Les Warriors sont au-dessus dans le jeu, je vois mal Cleveland surpasser tout ça, les Warriors ont bien bossé sur leur dernière défaite de l'année dernière. Faudra un Kyrie Irving et un LeBron James en mode super saiyan pour remporter le sésame...pourquoi pas une fusion..?

Jeudi 08 Juin 2017 - 18:05:06

Bon ben en fait on aura peut être un sursaut.
Mais je crois que c'est bel et bien plié.
Durant a cassé tout l'intérêt pour la NBA pour les 4 ans à venir.

Samedi 10 Juin 2017 - 00:23:07

citation :
Darkhorse dit :
Par contre, c'est qui ce Tavares ? Je l'ai pas vu beaucoup jouer cette année et à la place de Tyronn Lue je garderais quand même Thompson dans le 5. Même si celui-ci a été naze, je vois mal un second couteau changer la donne.

J'sais pas, il est dans le roster, mais ça serait pas pire...
0 point encore Thompson, 2 blocks, 3 petits rebonds, c'est trop maigre.

Gros match quand même, mais résultat plutôt logique, c'est pas normal de s'entêter avec le même 5 quand t'as pris 2 fois 20 pts dans l'cul.
Et aussi l'impression qu'ils ont sabré l'champ un peu tôt, le 3 pts trompeur de Gérard Smith, ça y est ils s'y voyaient...

Durant, il est pas encore hué partout, mais ça commence à venir mouarf !

Lundi 12 Juin 2017 - 13:13:24

citation :
Volesprit dit :

C'était donc ça...

Ce match 4, woahlala, celui-là je le garde.
Le record de points en finales des Celtics (148, en 85 vs les Lakers) a bien failli voler en éclats.

On vit quand même une époque où des gars sont en triple-double de moyenne sur la saison, avec des séries de 15 victoires en PO, des quart-temps à 49pts et des mit' à 86...

James + Love + Irving, 67 pts juste en 1è mit', on frôle l'inhumain.

Lundi 12 Juin 2017 - 23:17:20

citation :
krakoukass56 dit :

James + Love + Irving, 67 pts juste en 1è mit', on frôle l'inhumain.

C'est ce que je me tue à vous dire ! Son Goku + Ten Shin An + Trunks, c'est du DBZ !

Kyrie Irving est trop beau à regarder jouer. Les moves qu'il fait en finale, les Globetrotters le font même pas ! Bon, Steph Curry n'est pas en reste...
LeBron bien sûr, et ce diable de JR Smith qui balance des 3 points à 9 mètres !

Je mets les Cavs gagnants sur ce match 5, parce que ce blaireau de Draymond Green va se faire sortir sur des techniques à la mi-temps et que Son Goku et Trunks vont péter un Genki Dama en fin de match

Mardi 13 Juin 2017 - 08:53:11

Bravo aux Warriors, à Durant et aux Cavaliers qui n'ont pas démérité.

Vendredi 16 Juin 2017 - 13:18:56

citation :
Darkhorse dit :
Je mets les Cavs gagnants sur ce match 5, parce que ce blaireau de Draymond Green va se faire sortir sur des techniques à la mi-temps et que Son Goku et Trunks vont péter un Genki Dama en fin de match

Putain le Draymond on se demande comment il a pu finir le match 4 !!! Bizarre, mais bon.

Une issue bien logique, je persiste à penser qu'avec Bogut ça n'aurait pas été tout à fait la même histoire... même si y'a eu du mieux chez T. Thompson à partir du match 3.

Cest un peu comme si tu arrivais en finale de Champion's League sans un vrai stoppeur ou sans un vrai milieu déf,  juste avec Ton attaque.

Y'a forcément un moment où ça finit par merder...

Et Durant, qu'est c'tu veux dire, stats en finales : 35.2 ppg, 55.6% au shoot, et à 3 points je crois que c'était 46%...

Allez gloire aux Warriors, leur intro 2017 :

Mercredi 28 Juin 2017 - 20:51:10

Je pige pas Paul aux Rockets...Harden avait trouvé sa place comme meneur. Il avait jamais été aussi bon et Paul a besoin de garder la balle 40s par possession.
Échangé contre des joueurs de banc...