Bon bah pas de Plan B = rebelote.
Quel grand coach ce Tyronn Lue...
J'espère pour eux qu'ils vont tenter un coup cette nuit, faut absolument sortir Thompson et Smith du 5.
Dans le match 1, Thompson fait 0 points et 4 rebonds, sans commentaires.
Ils ont un autre pivot les Cavz, Tavares, plus grand que Thompson, faut tenter un truc.
Même pourquoi pas LeBron en poste 5, c'est un non-sens mais c'est le meilleur joueur du monde.
Irving - Schumpert - Corver - Love - James, ce 5 de ouf 
ou Irving - Corver - Love - James - Tavares, et roule.
| Volesprit dit :
Et si les Cavs avaient eu consigne de jouer sans forcer? Histoire de garder des forces? |
| Darkhorse dit :
Par contre, c'est qui ce Tavares ? Je l'ai pas vu beaucoup jouer cette année et à la place de Tyronn Lue je garderais quand même Thompson dans le 5. Même si celui-ci a été naze, je vois mal un second couteau changer la donne. |
| Volesprit dit :
Et si les Cavs avaient eu consigne de jouer sans forcer? Histoire de garder des forces? |
| krakoukass56 dit :
James + Love + Irving, 67 pts juste en 1è mit', on frôle l'inhumain. |
| Darkhorse dit : Je mets les Cavs gagnants sur ce match 5, parce que ce blaireau de Draymond Green va se faire sortir sur des techniques à la mi-temps et que Son Goku et Trunks vont péter un Genki Dama en fin de match ![]() |
Putain le Draymond on se demande comment il a pu finir le match 4 !!! Bizarre, mais bon.
Une issue bien logique, je persiste à penser qu'avec Bogut ça n'aurait pas été tout à fait la même histoire... même si y'a eu du mieux chez T. Thompson à partir du match 3.
Cest un peu comme si tu arrivais en finale de Champion's League sans un vrai stoppeur ou sans un vrai milieu déf, juste avec Ton attaque.
Y'a forcément un moment où ça finit par merder...
Et Durant, qu'est c'tu veux dire, stats en finales : 35.2 ppg, 55.6% au shoot, et à 3 points je crois que c'était 46%...
Allez gloire aux Warriors, leur intro 2017 :
Je pige pas Paul aux Rockets...Harden avait trouvé sa place comme meneur. Il avait jamais été aussi bon et Paul a besoin de garder la balle 40s par possession.
Échangé contre des joueurs de banc...