Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Mai 2017 - 19:08:02

Wololo cette soirée cauchemar pour les Spurs, alors celle-ci personne ne l'avait vu venir.
Invraisemblable.
'tain le Piqué il n'a pas que du faux dans ses prédictions.

Vendredi 05 Mai 2017 - 23:19:41

Mouais, les Rockets ont largement le niveau pour battre les Spurs, malheureusement... Harden est énorme, sa connexion avec Clint Capela est magique ! En même temps quand t'as un prénom aussi classe tu peux que envoyer du bois !!
Mais je compte sur mon p'tit Kawhi Leonard et sur ce furieux de Patty Mills (excellent en playoffs) pour rectifier le tir !

Par contre, TP out, alors qu'il brûlait les planches à l'ancienne... ça c'est un coup dur
Je vois bien Jonathon Simmons élever son niveau de jeu. Je peux me tromper, mais ce gars là a les crocs et les qualités pour faire péter la raquette adverse !

Dimanche 07 Mai 2017 - 13:43:15

C'est vraiment la grosse tuile pour TP, déjà pour lui, espérons que ça ne sonne pas le glas de sa carrière.
Et pour les Spurs, ils l'ont préservé toute l'année, et il faisait un début de playoffs de très haut vol...

Bon je pige vraiment Stevens par contre, la grosse branlée dans le match 3 à Washington.
Il remet son small-ball (avec Gerald Green dans le 5 au lieu d'Amir Johnson), et on se prend 27 pts dans le derche.
Il attends la moitié du 3è QT pour faire rentrer Johnson, en 2 minutes le mec prend 1 ou 2 rebonds, une passe dess, et un "and one" !!!
Sa ran phou !!

Dommage pour Utah, rah ils ont bien lutté cette nuit, mais 3-0, bye-bye...

Mercredi 17 Mai 2017 - 12:14:50

Trop content putain !!!
Quelle série contre les Wizards, la plus belle de ces playoffs pour le moment.
On avait pas atteint une finale de conf' depuis 5 ans (ce qui en fait n'est pas bien long quand l'équipe repart de zéro...), maintenant on peut bien se faire sweeper par Bronbron, on s'en fout, objectifs atteints.

En plus on a le 1er choix de la draft.
Et on a aussi une marmule française sous le coude (Yabusele) qui attend son heure.
Autant dire que tout va bien.
LET'S GO CELTICS

Mercredi 17 Mai 2017 - 20:23:10

Cool pour les C's, vraiment ! J'espère qu'ils vont proposer de l'adversité.

Par contre fait chier pour mes Spurs, sans Leonard (même s'il revient il sera diminué) et sans TP, ça pue méchamment...

Vendredi 19 Mai 2017 - 18:20:25

C'est clair, c'est vraiment pas d'veine pour les Spurs...
On peut dire que dans le roster actuel, Leonard et Parker sont les 2 meilleurs joueurs... dur, très dur.
Reste les interventions de Pop face à la presse, à chaque fois ça vaut son pesant de cahouétes !

Je sens que les Spurs et les C's vont pouvoir bientôt faire péter le barbeuk ensemble...

Sérieux, le coup du calendar (il faut que l'est joue avant l'ouest, donc carrément plus de repos côté ouest...), tu enchaînes avec le champion en titre seulement 48h après un match 7, comment veux-tu que les mecs soient pas cramés... : /

Après je me dis que si on avait pas pris le dernier shoot de Wall dans le match 5 contre les Wiz, on aurait eu 2 jours de repos en plus, m'enfin bon, les Cavs ont eu 2 fois 10 jours de repos, qu'est c'tu veux...

Série de 12 victoires en PO en cours, seuls les Lakers de Kobe l'avaient fait en 2000 et 2001, si ils battent les C's cette nuit ce sera (encore) un nouveau record...

Vendredi 02 Juin 2017 - 20:07:13

Bon ça sent le Warrior encore...

Dimanche 04 Juin 2017 - 21:20:15

A force de jouer sans poste 5 ça devait finir par leur péter à la gueule...
T'as beau avoir la meilleure attaque du monde, ils ont pas Draymond Green les Cavz.
Déçu du match du coup, malgré une super 1è mi-temps.

Pour me rassurer je me dis que des matchs à 12 pertes de balles il en fait pas souvent LeBron, mais je vois pas trop le plan b pour Cleveland...
Faut surtout pas qu'ils reprennent une branlée cette nuit je pense.

Dimanche 04 Juin 2017 - 21:28:29

Ouais je sais bien mais LeBron ne peut pas tout mec. Il pourra sur 2 ou 3 matchs mais pas sur une série de playoff
Il a déjà du être inhumain l'année dernière alors qu'il y avait pas Durant dans cette equipe.
Je ne doute pas de LeBron. Mais des 9 joueurs qu'il a autour de lui

Dimanche 04 Juin 2017 - 21:35:28

Ils ont pas d'intérieur... c'est les finales quoi...

Si ils reperdent ce soir, j'espère que ce sera de peu, faut que ce soit le feu à la QLA au match 3.

Sinon, ouais, ça peut tourner court cette histoire.