Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Juin 2017 - 21:18:49

Le calendrier complet de la prochaine saison NHL qui débute le 4 octobre.

https://www.nhl.com/fr/schedule

En espérant une meilleure saison que l'année dernière de la part des Canucks de Vancouver (dernier de la section Pacifique avec une différence BP-BC de -61 haha...)

Jeudi 29 Juin 2017 - 10:00:28
Volesprit dit : Je pige pas Paul aux Rockets...Harden avait trouvé sa place comme meneur. Il avait jamais été aussi bon et Paul a besoin de garder la balle 40s par possession.
Échangé contre des joueurs de banc...

Samedi 01 Juillet 2017 - 20:29:38

Oh le mec il s'auto-quote, genre rien à péter du copain Au-Dessus, ah bravo...

Donc ouais, Harden va redescendre en 2, pour moi ça devrait pas alterner son niveau, la question c'est comment les 2 vont jouer ensemble.
Bon, quand tu vois les paires Thomas/Bradley, Wall/Beal ou les Splash Brothers, tout ça ça fonctionne du feu de dieu, donc en théorie ça devrait déchirer.

Après, le truc, c'est une star de 32 ans échangée contre 7 joueurs (et pas que des pipes) et un premier tour de draft !
En sachant que CP3 n'a jamais été vraiment phénoménal avec les Clips, que l'association avec Griffin (qui reste le franchise player) n'a jamais été phénoménale non plus, et qu'actuellement la franchise n'est plus trop sur un cycle ascendant, je pense que c'est pas un mauvais coup pour LA ce trade. Si l'idée c'est de construire un truc cohérent dans le temps (à la Boston, c'est quand même Doc Rivers leur coach), eh bien c'est tout le mal que je leur souhaite.

On en parle moins sinon mais les Wolves ont signé Jeff Teague et Jimmy Butler, putain le tout coaché par Thibodeau, mais ça va faire trèèès mal cette histoire.

Et Paul George à OKC !!! Monsieur "j'veux jouer aux Lakers" hahaha ! Enorme !

Samedi 01 Juillet 2017 - 20:43:49

Ça va être intéressant toutes ces paires haut de gamme. 

À priori Griffin reste à LA . Dommage.

Par contre LeBron va commencer à se poser des questions sur le recrutement. 

Samedi 01 Juillet 2017 - 23:20:11
krakoukass56 dit : Oh le mec il s'auto-quote, genre rien à péter du copain Au-Dessus, ah bravo...

Désolé pour l'ami Brakmar, bon il aime les Canucks aussi...

En même temps cette année les Canadiens ont encore merdé... un peu le PSG de la NHL, énorme budget, des super joueurs... mais ça suffit plus...

Bref..

Samedi 01 Juillet 2017 - 23:51:16

Pour moi, Chris Paul aux Rockets je trouve ça incohérent. Harden en meneur, ça a très bien fonctionné, alors pourquoi acheter Chris Paul ? Harden est un des meilleurs passeur de la ligue, alors que Chris Paul est très perso (comme l'a Dis Volesprit), je comprends pas... Oui il y a des paires dans le genre qui fonctionnent bien, mais faudra qu'ils trouvent une alchimie ces 2 égos !!

On verra pour les Clipps... C'était une des équipes que j'adorais voir jouer. Pour le côté spectaculaire.

Je suis assez surpris de voir Butler aux Wolves, mais j'adore cette franchise avec les 3 jeunots qui dépôtent (Towns, Wiggins et Lavine). Ça c'est solide, ça promet, mais ça manque de réel meneur et de réel intérieur. Faut voir Teague avec cette nouvelle affectation parce qu'il a pas mal déçu depuis 2 ou 3 ans...

Quant à Paul George à OKC, c'est de loin ce qui m'excite le plus ! Arrivera-t-il à seconder aussi bien l'Animal, comme Durant ???

Samedi 01 Juillet 2017 - 23:56:48
Darkhorse dit : Pour moi, Chris Paul aux Rockets je trouve ça incohérent. Harden en meneur, ça a très bien fonctionné, alors pourquoi acheter Chris Paul ? Harden est un des meilleurs passeur de la ligue, alors que Chris Paul est très perso (comme l'a Dis Volesprit), je comprends pas... Oui il y a des paires dans le genre qui fonctionnent bien, mais faudra qu'ils trouvent une alchimie ces 2 égos !

Ah, quand même, je commençais à me sentir seul... je trouve ça stupide au possible quand tu vois ce que le Beardman a fait cette année, après, peut être qu'il ne se sentait pas si à l'aise que ça en PG. Je sais pas... moi je pense que c'est aussi marketting, ça va vendre du maillot à gogo. Et en plus tu renouvèle Ton banc pépère en en balançant 6 d'un coup. Une bonne draft et le tour est joué.

Je sais pas par contre ce que branle les Cavs, mais LBJ ne risque pas d'apprécier, y'avait une rumeur qui l'annnçait partant aux Clippers il y a quelques semaines...

Dimanche 02 Juillet 2017 - 00:03:20

Dimanche 06 Août 2017 - 21:04:16

Ma question va vous sembler bizarre, mais vu ma nullité en informatique j'y vais même si je passe pour un con ...

Quelqu'un a un tuyau pour mater les matchs de MLB en streaming gratos ?

Lundi 07 Août 2017 - 13:17:52
arno67 dit :
Pour ceux qui veulent découvrir le baseball les matchs sont diffusés gratuitement sur le site de la mlb. Pas tous les matchs mais pas mal d'entre eux.