Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Avril 2017 - 18:24:29

En attendant les playoffs, petit florilège des dunks du mois de Mars :

#7, le moulin à vent d'Antetokounmpo, celui-là il tue je trouve.

Vendredi 14 Avril 2017 - 13:10:21

Et biiim, c'est qui les patrons à l'Est ?!!

Allez, ça démarre demain :

Vendredi 14 Avril 2017 - 16:01:31

citation :
krakoukass56 dit :
Et biiim, c'est qui les patrons à l'Est ?!!

C'est clair que tu dois être content pour Boston, ils ont fait une excellente fin de saison régulière !

Ça promet d'être explosif ces playoffs ! J'aurai du mal à voir tous les matchs, mais j'ai hâte que ça commence. J'ai pas vraiment d'équipe favorite, mais je pense que je vais supporter les Spurs

Jeudi 20 Avril 2017 - 10:31:09

C'est aussi Cleveland qui a complètement chié sa fin de saison, mais là, putain de bordel de merde, j'aurais préféré prendre les Pacers !!!

Mais merde, c'est quoi ces Bulls ?!
Y'a 5 semaines ont leur collait une grosse branlée, ils étaient totalement moribonds, personne ne les voyait en playoffs.
Et là pas de problème, Butler qui se révèle leader, Rondo retrouve son niveau Celtic, Wade revient de blessure mais pète le feu, Zipser et Lopez mettent la misère, c'est n'importe quoi tellement c'est improbable.
Un cauchemar.

Jeudi 20 Avril 2017 - 20:55:55

En plus IT qui vient de perdre sa p'tite soeur tragiquement...

Mais c'est une vraie équipe les Celtics cette année, Al Horford a fait beaucoup de bien et Avery Bradley revient en forme !
Ils vont se battre à fond les gars !

Lundi 24 Avril 2017 - 15:58:43

Je veux ouais !!!

Pour le fun, les prédictions de Gerard Piqué, un gars bien ce Gégé :

Dimanche 30 Avril 2017 - 22:11:35

Les C's passent, les Bulls trépassent...

Au tour des Wizards de prendre leur dose d'irish coffee !
Je viens de voir le 1er match et ça sent bon le 2è tour à couteaux tirés

Dimanche 30 Avril 2017 - 23:37:34

Isaiah, c'est un Warrior. Beaucoup de respect pour ce que ce mec a réussi à accomplir malgré la tragédie. Et même avec une dent en moins, il a pas lâché. L'exemple !
Bien content pour les Celtics, équipe pour laquelle j'ai une grande sympathie.

Sinon, là les Clippers font leurs Clippers : gros match dégueulasse alors que c'est largement faisable. Faut que CP se casse, il ira jamais nulle part avec ça. Et j'ai aussi de la sympathie pour cette équipe d'ailleurs, c'est ça qui m'emmerde.
Mais quand tu te fais démonter face à des Jazz qui se contente d'être réaliste et d'un Gobert qu'est quasiment cloué sur le banc par l'arbitrage, t'as pas le niveau mental d'arriver là.

Ce match est une tristesse absolue.

Lundi 01 Mai 2017 - 00:28:54

Ouep, assez dégueu ce match entre les Clips et les Jazz...
Pourtant ils savent briller les coéquipiers de CP, mais ils leur manquaient forcément Griffin, qui aurait amené plus de réussite et de ferveur à la maison.

Le Jazz l'emporte pour ce coup-ci, mais risque de se prendre une bonne branlée par les Warriors !

Lundi 01 Mai 2017 - 12:24:05

Woaw ce match 1 contre les Wizards, baaaam c'était trop bon !!!
Ca se sentait que le small-ball ça allait pas marcher comme contre les Bulls, fallait du gros intérieur, en face c'est Gortat, mais ça on n'a pas !
Bien joué Stevens qui a remis Johnson, et Olynyk aussi qui a fait un super match hier.
Grosse guerre physique, série qui promet.

Très content pour le Jazz aussi, un groupe bien construit, qui a super bien progressé, avec de la cohérence, un brin d'expérience (Bobo !), et du talent of course, ça paye, c'est mérité.

Les Clippers, c'est quand même pas possible, sur le papier Paul / Griffin / Jordan / Rivers c'est monstrueux. En pratique c'est foireux... même quand Paul et Griffin étaient réunis cette saison ça n'a pas fait tant que ça d'étincelles...
Oui, c'était tristounet (avec la fin de Paul Pierce en plus)... alors eux ils en ont du pain sur la planche.