Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 26 Fevrier 2020 - 20:24:36

Gros match hier entre les Bucks et les Raptors. Chris Boucher a bien fait comprendre à Antetokounmpo qu'il ne portait pas son nom pour rien. Grosse mention pour cette claquette-dunk qui a envoyé valser Giannis et Connaughton. 

 

Après bon, le truc avec Antetokounmpo, c'est que même quand t'as l'impression qu'il s'est fait museler, le mec t'as planté 19 points, 19 rebonds et 8 passes dec'... 



Mardi 03 Mars 2020 - 23:46:36

Un match aux allures de joute de playoffs dimanche dernier entre les Raptors et les Nuggets. Jamal Murray a revêtu sa plus belle armure de guerrier et Nikola Jokic, bah... Il a dominé, quoi. Un bon gros triple-double de plus et des caviars dans tous les sens. Sérieux, ce mec a un sens de la passe et un toucher hors du commun. Denver a vraiment une belle équipe. J'aimerai les voir aller jusqu'en finale de conf'. 



Mercredi 04 Mars 2020 - 00:52:54

Honnêtement c'est un des projets les plus cohérents de la ligue les Nuggets. Grosso modo ça coïncide avec l'arrivée de Malone, ils ont une vraie continuité dans l'effectif, Barton, Millsap, Harris, et of course Murray la bonne pioche, drafté direct, sans passer par 36 destinations, un peu le produit maison quoi. J'aurais bien aimé qu'Isaiah (Thomas) fasse son trou mais non... et la NBA est sans pitié.
Enfin bref, ça faisait 3-4 piges qu'ils arrivaient à taper des gros, là maintenant c'est eux qui font partie des gros. Collectif super solide !
Et ouais j'adore le Joker aussi, y'en a qui ne l'aiment pas. Parmi la jeune garde qui brille, perso je le préfère nettement à Doncic.
 



Mercredi 04 Mars 2020 - 10:32:08

Enfin un match complet pour le Canadien et une belle victoire face aux Islanders.

 

Pour l'instant ce sont plutôt les Oilers qui (re)marchent fort au Canada.

Emmené par un Connor McDavid en grande forme, ils devraient se qualifier pour les play offs.



Mercredi 04 Mars 2020 - 15:12:36
krakoukass56 dit :  j'adore le Joker aussi, y'en a qui ne l'aiment pas. 
 

Ah, moi je l'aime beaucoup. Il a un très bon handle, un beau shoot et surtout une vraie attitude. Y'a Montrezl Harrell chez les Clippers qui me fait le même effet. Des mecs à fond, qui jouent toutes les possessions à 101% et qui ont un vrai mental de winner.    

 

 



Mercredi 04 Mars 2020 - 21:26:31
krakoukass56 dit : Honnêtement c'est un des projets les plus cohérents de la ligue les Nuggets. Grosso modo ça coïncide avec l'arrivée de Malone, ils ont une vraie continuité dans l'effectif, Barton, Millsap, Harris, et of course Murray la bonne pioche, drafté direct, sans passer par 36 destinations, un peu le produit maison quoi. J'aurais bien aimé qu'Isaiah (Thomas) fasse son trou mais non... et la NBA est sans pitié.
Enfin bref, ça faisait 3-4 piges qu'ils arrivaient à taper des gros, là maintenant c'est eux qui font partie des gros. Collectif super solide !
Et ouais j'adore le Joker aussi, y'en a qui ne l'aiment pas. Parmi la jeune garde qui brille, perso je le préfère nettement à Doncic.
 

 

Je vois pas vraiment comment on peut comparer Doncic au Joker? Pas du tout le même poste.
Moi j'aime autant l'un que l'autre. Même si je trouve que Jokic se planque un peu en défense. 
Perso je suis beaucoup Memphis cette année et NOLA aussi. 
Tout est en chantier, mais ça va être deux franchises incontournables les prochaines années. 
J'ai pas trop capté la victoire de Memphis contre les Lakers, trop facile, même si Ja Morant a encore été hallucinant... 
Memphis va quand même devoir faire sans Milton et Brooks pendant quelques temps. 
J'ai pas capté non plus pourquoi ils avaient laissé partir Crowder au Heat, mais bon ça fait le bonheur de Miami quoi.

Nola ça va être vraiment pas mal du tout, et outre la non surprise de Zion qui va peut être rafler le ROTY en une demie saison, c'est Lonzo Ball qui me fait bien fermer ma gueule cette année. Ce joueur est très précieux, rapide, défensif et précis. Toujours vers l'avant. Ingram, Zion et Lonzo Ball ça en fait flipper quelques uns je pense, mais en plus l'autre très bon rookie Hayes lui aussi sera à suivre dans les prochains mois. Ensuite les mecs comme Reddick (toujours un régal à voir jouer) et Holiday en back up ça fait une équipe qui va certaienemtn venir chopper sa place pour les PO. La bagarre avec Memphis va être terrible.

 

 

 



Vendredi 06 Mars 2020 - 00:59:17

Ah mais oui Pierrot (ça va toi ? laugh), JJ Redick mais j'a toujours aimé c'gars là, même à Pihlly. Super shooter de loin, et pas que.

Lonzo Ball, tu as déjà fait gaffe à son shoot ? Il est trop zarbi, la main devant le visage, il voit pas où il shoote, mais ça rentre hahahahaha !
Nan nan, l'effectif de NOLA il est très bien, aucun pb là dessus.

Jokic et Doncic, bah la "jeune garde qui brille" comme je disais, y'en a qu'pour eux héhé !
Jokic, quand il cherche la bonne passe, tu dirais un periscope de sous-marin, au-dessus de tout le monde, et hop passe laser, je kiffe 
 



Vendredi 06 Mars 2020 - 11:00:17

Superbe match hier au Madison square garden qui a vu la victoire des Rangers face aux Washington Capitals en overtime.

Malgré les deux buts d'Ovechkin, les Caps n'ont rien pu faire pour arrêter Mika Zibanejad auteur d'un incroyable quintuplé !



Mercredi 13 Mai 2020 - 20:18:24

La saison de MLB devrait (enfin !) commencer le week-end du 4 juillet.

82 matchs au lieu des 162 habituels, mais c'est mieux que rien !!

 



Mardi 29 Juin 2021 - 09:36:25

Au niveau de la NHL, les canadiens sont en finale contre Tampa et ont pris une belle taulée dès le 1er match ( 5 à 1).

A noter également la terrible nouvelle de David Pastrnak , qui a perdu son bébé de 6 jours, qui a endeuillé le monde du hockey.