Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 05 Janvier 2020 - 10:25:59

On connait les deux premières équipes qui passent les wild cards en NFL.

 

 

 

Aujourdhui les Saints affrontent les Vikings et les Eagles rencontrent les Seahawks.



Jeudi 23 Janvier 2020 - 20:34:31

Bah alors cette année ça ne va pas pleurer sur l'arbitrage des Pats hein ?! 

 

Bon sinon mouhahahaHAHAHAHAHAHA

Alley-oop d'entrée suivi d'un 3+1, soit 6-0 après 27 secondes, moi c'est simple, je n'avais jamais vu ça...
Et une telle branlée aux angelinos, bah moi c'est simple, je n'avais jamais vu ça... HAHAHAHA !!!

Eh sérieux, au début du match, tu vois des jaunes qui font tous 15 cm et 15 kg de plus que les verts, tu te dis ça va pas faire un pli, et au final hein, la mega-branlée.
 



Vendredi 24 Janvier 2020 - 14:05:39
krakoukass56 dit : Bah alors cette année ça ne va pas pleurer sur l'arbitrage des Pats hein ?! 
Belle affiche en tout cas pour ce super bowl : 49ers VS Chiefs ça promet !

 



Lundi 27 Janvier 2020 - 16:23:05

Putain Kobe Bryant est mort !!

Il fut probablement le seul capable de concurencer Michael Jordan.

Kobe Bryant c'est 5 bagues NBA, 18 sélections All Star et 2 médailles d'or olympiques.

C'est un gars qui a un jour marqué 81 points sur un seul match !

Avec Shaquille O'Neal, il a formé une des paires les plus redoutables de l'histoire de la NBA.

Je suis loin d'être aussi connaisseur que certains sur ce forum, mais il fait partie de ces légendes qui ont alimenté ma passion pour le sport américain.

Quelle tristesse !!



Mardi 28 Janvier 2020 - 17:44:18

Ce choc...

Certains ont déjà lancé des pétitions pour changer le logo de la NBA avec sa silhouette (certains n'ont aussi pas manqué de rappeler cette vieille histoire de viol, la grande classe...).

Moi mon principal souvenir ça doit être les finales 2010 vs. les Celtics (ça doit être vers là que j'ai commencé à télécharger de la nba comme un dingue...).
Les Lakers avaient un sacré effectif tout de même avec Lamar Odom, Derek Fisher, Ron Artest...
Mais clair que le taulier c'était Kobe, il n'y avait plus Shaq, ce titre de 2010 c'est essentiellement le sien.
Un des seuls Lakers qui a tout mon respect, son dernier match au Garden avait aussi été un moment très fort.
Pour moi c'est simple, t'aimes pas Kobe, t'aimes pas l'basket.

RIP...

 



Mercredi 29 Janvier 2020 - 09:23:35

Je n'ai pas toujors été un fervent supporter du joueur mais son palmarès, son aura, son impact sur la NBA et son incroyable envie de gagner ne peuvent qu'être salués et admirés. Indubitablement un des tous meilleurs basketteurs de l'histoire qui disparait pfff j'aurais aimé le voir vivre aussi longtemps que d'autres légendes comme Russel ou Jabbar.

RIP Kobe et une pensée à tous ceux qui ont perdu des personnes chères dans cet accident.



Lundi 03 Fevrier 2020 - 11:41:08

Les Chiefs de Kansas City sont les nouveaux champions du monde.

Ils se sont imposés 31-20 face aux San Francisco 49ers.

Après avoir été mené au score et balbutié leur football, Mahomes et les siens ont de nouveau trouvé les ressources pour renverser la vapeur et s'imposer 50 ans après leur premier sacre.

J'avoue que ma préférence allait vers les Niners, mais je dois reconnaître que c'est un beau champion qui a montré ses qualités durant toute la saison et qui a réalisé des play offs de feu.



Lundi 03 Fevrier 2020 - 18:49:45

J'en remets une petite couche sur Kobe, me matais le Pelicans-Celtics hier, match de dimanche de la semaine dernière justement, avec profusion d'hommages forcément.

Quelques petites stats qu'on connaît un peu moins :

20 saisons avec les Lakers
18 fois All Star (2è dans l'histoire après Abdul-Jabbar de mémoire)
15 fois dans les meilleurs joueurs de la Ligue
11 fois dans le meilleur 5 de la Ligue (là aussi le 2è meilleur dans l'histoire de la NBA)
81 points contre les Raptors en 2006, 2è meilleur nb de points marqués en un match dans l'histoire de la NBA
60 pts pour son dernier match (record all-time pour un dernier match de saison régulière)
3è meilleur marqueur de l'histoire avant que LeBron ne lui souffle cette 3è place 24h avant son décès...

 



Lundi 03 Fevrier 2020 - 23:25:39
scotch dit : Après avoir été mené au score et balbutié leur football, Mahomes et les siens ont de nouveau trouvé les ressources pour renverser la vapeur et s'imposer 50 ans après leur premier sacre.J'avoue que ma préférence allait vers les Niners, mais je dois reconnaître que c'est un beau champion qui a montré ses qualités durant toute la saison et qui a réalisé des play offs de feu.

Un dernier quart temps de folie avec toujours et encore une attaque de folie avec les Chiefs ! Un Superbowl comme je les aime... sans les rabats-joie des Patriots quoi !

Les 49ers n'ont pas démérité, belle défense et jeu de course de dingue. Dommage pour eux la ligne offensive s'est adaptée pour donner queques dixièmes de seconde de + à Mahomes avant ses lancers, ça leur a été fatal.

A dans 7 mois ! laugh

 



Samedi 15 Fevrier 2020 - 10:28:15

JT sur Big Al !