Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 27 Fevrier 2019 - 21:33:23

Bon alors mon Fab désolé mais faut que je te le dise, la saison des celtics montre 2 choses:

1. le niveau de leadership d'Irving est aussi plat que sa représentation de la Terre

2. Tatum a potentiellement un melon aussi gros que la chatte de vos mères

Les mecs pourraient être champion dans les 5 ans, mais au lieu de ça Ainge va exploser l'équipe parcequ'ils sortent tous de SEGPA 



Jeudi 28 Fevrier 2019 - 18:35:48

Taco Jay il déchire tout, il a surtout potentiellement un niveau de cinglé, c'est le futur Kobe, y'a qu'à le regarder.
Et franchement en terme d'état d'esprit c'est certainement pas lui qu'il faut incriminer, mais vraiment pas, au contraire.
Il est bien souvent "materné" par Horford qui lui inculque de bonnes valeurs. Je bouffe quasiment tous leurs matchs, je sais de quoi j'parle.

Kyrie bah qu'est c'qu'on s'en fout qu'il soit con comme une pioche ? On ne demande pas à Ribéry d'être un thésard...
Faudrait juste qu'il soit régulièrement à son niveau, comme l'équipe quoi.


Y'a de toute façon beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de merde médiatique autour des C's cette année.
Des articles mal traduits, des titres racolleurs, putaclicks and co...
 

Et on a toujours pas récupéré Baynes, tout le monde semble l'oublier mais je me tue à dire que quand il manque un des 4 intérieurs (Al, Morris, Theis, Baynes, je ne compte pas le jeune Williams), ça merde. Les stats avec et sans Baynes sont absolument sans équivoque.

 

Pas dit que Danny Ainge fasse tout péter pour récupérer Davis, mais à choisir je garderais Tatum plutôt que Kyrie.
Un package Kyrie sera moins coûteux en joueurs qu'un package Tatum (genre Tatum + Brown + Theis + Williams + 14 picks de draft contre... bah Davis. Aheum...). Et pour moi JT a plus le sang vert que Irving.

 

Je mate le match contre Rip City tout à l'heure, mais par rapport au match contre les Raptors, alors certes on n'a pas bien joué (que de pertes de balles évitables !), mais il faut aussi saluer la machine Toronto en mode bulldozer innarêtable.
Déjà que la mayo Leonard / D. Green a très vite pris avec le reste de l'équipe, que Siakam est en progression exponentielle, mais en plus avec l'arrivée de Gasol ils sont encore un poil meilleurs... argh
Très sérieux client les Raptors.

 



Jeudi 28 Fevrier 2019 - 22:35:49

mouais



Vendredi 01 Mars 2019 - 13:01:55

Bah regarde, la défaite contre la bande à Lillard (la 4è d'affilée, dans le lot y'avait pourtant les Bulls...) est encore significative.

Gros manque de présence physique et de 'hustle' dans la raquette.
Theis dans un mauvais soir, mais c'est surtout l'absence de Baynes qui se fait encore sentir.

Kyrie, alors moi je ne sais pas hein, j'suis pas dans le vestiaire, mais par exemple à un moment y'a eu une petite explication avec J. Brown. Rien de méchant ni d'anormal, mais tu voyais Brown se taire, en regardant au sol, on aurait dit qu'intérieurement il se disait "...mais tagueuuuuuule toi...". Avec juste derrière un des assistant-coach (Larranaga) qui surveillait du coin de l'oeil, de peur que ça s'envenime.
Pareil, j'ai dejà vu Kyrie la ramener contre Stevens, tu voyais Stevens faire la sourde oreille...
Ca c'est des images qui ne passent nulle part en-dehors des matchs, et pourtant je trouve ça très significatif d'un truc qui cloche.

Autre truc qui cloche, le public putain !
Mais c'est pas possible, plus personne ne gueule "DE-FENSE" au Garden !!! On rêve !
Pire encore, des sièges qui se vident à 3 minutes de la fin du match, alors qu'y'avait pas non plus 20 points d'écart !
On ne voit jamais ça d'habitude au Garden...
Si c'est pas des signes ça !

Aors bon, depuis le début, le plan de Stevens c'est de faire un max de rotations, économiser au max le physique des gars pour les PO, éviter les blessures... Donc ok, on va lâcher les chevaux en PO, très bien. Je continue à y croire (et puis après tout, les Bleus de DD montraient aussi beaucoup de signes inquiétants en amont de la Coupe du Monde). Mais putain entre temps qu'est ce qu'on a régressé ! :(

 

 

Allez le vieux D-Wade est toujours là lui

 



Vendredi 01 Mars 2019 - 20:33:25

Merci d'avoir rectifié le tir, parceque sur ta première réponse j'ai presque cru que tu trouvais que ça allait en fait haha.

 



Mercredi 06 Mars 2019 - 21:02:18

Bon alors, bravo Boston.



Jeudi 07 Mars 2019 - 18:47:29

Bah oui bordel !!! 

Ah paye ton équipe Jekyll et Hyde quoi.
Le retour de Baynes, hein !

Bon, j'vais pas trop m'enflammer, le collectif qui revient d'un coup d'un seul, Hayward énorme à 30 pts en 28 minutes, ça ne sera pas à tous les matchs.
Et les W's qui passent à côté de leur match (y'avait que Thompson et Livingston d'absents sauf erreur), Cousins incapable de tenir ses nerfs, Durant bof, Iguodala très bof, faut pas rêver, ça ne sera pas à tous les matchs non plus.

Puis Kyrie, y'a toujours un peu de body-language qui me fait dire que le mec n'est vraiment pas enclin à se remettre en question...
(2 pertes de balles consécutives sur mauvaises passes, et pas un petit geste au copain pour s'excuser)



MAIS PUTAIN DE BORDEL ON LEUR A ROULE SUR LA GUEULE, MAIS COMME IL FAUT !!!
On leur a fait l'amour dans tous les sens, dunks, passes dans le dos, and-1, la totale !
Rah comment c'était bon ! Des semaines que j'attendais ça !
 

CELTICS BASKETBALL MUTHERFUCKERZ !!!

 



Vendredi 08 Mars 2019 - 14:52:32

Remonté comme une pendule ce matin!!!

Explications:

1.

2.

3.

Et à la fin le Thunderputes gagne...
Comment Westbrook peut finir le match et pas Nurkic???

Incroyable...

Sinon, j'ai bien l'impression qu'il se passe quelquechose à Chicago, excellent match contre les 76ers, qui ont pris le match à la légrère et se sont fait marcher dessus.

Belle mentalité! 

Sinon... la blague du jour en NFL.

Ou plutôt, emmerdeur emmerdé:

Brown tradé chez les Bills! 

Haha.

Alors voici le plan d'Anthony Brown (équivalent d'un CR7 ou d'un Neymar pour la NFL, un top top top player quoi):

1. Déclencher une bagarre avec mon Quater Back Big Ben dans les vestiaires. (Le joueur intouchable)

2. Demander un trade en invoquant une mise à l'écart du vestiaire, et en avouant son amour des 49ers... 

3. Se faire trader contre des 1ers et 2d tours de draft chez les Bills.

4. Se faire trader contre des 1ers et 2d tours de draft chez les Bills??????

HAHAHAHA

J'adore ce genre d'histoire. Qu'est ce qu'il croyait lui? Que les Steelers, équipe équivalente au Real de Madrid en NFL, allaient se laisser marcher dessus par une diva ? Surtout après l'affaire Leveon Bell? La différence entre Bell et Brown , c'est que Bell, il est free agent... hahaha Alors c'est sûr que Buffalo c'est pas San Francisco...  hahaha

Mais, les Bills vont s'équiper d'un des 3 meilleurs receveurs de la ligue grâce à ce trade, et ça va donner de meilleures chances en PO. Va falloir se méfier de Buffalo... 
Et puis, les Steelers auraient peut être aussi pu réfléchir au fait que les Bills sont des adversaires de conférence! Qu'ils vont en plus rencontré 1 fois en saison régulière, et peut être en PO! ça va promettre de sacrés duels!



Dimanche 10 Mars 2019 - 13:00:11

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000001021716/article/raiders-agree-to-deal-for-steelers-antonio-brown

 

Bon ben voilà.

Brown qui refuse d'aller au rdv avec les Bills, les Bills qui le prennent très mal, et hop les Raiders qui avaient perdu Amari Cooper sautent sur l'occasion, ça donnera une vraie chance à Carr de se refaire.

Et les Raiders, 1 an avant leur arrivée à Vegas c'est un excellent coup.
Contre 1 3ème et un 5ème tour de draft... autant dire que c'est cadeau!



Vendredi 15 Mars 2019 - 18:20:26

Quand à Le'Veon Bell (c'est quoi ces prénoms à la c.n !) il devrait rejoindre les Jets.

Pour la saison prochaine faudra aussi surveiller les Browns qui auraient engagé Odell Beckham fils, un des meilleurs receveurs, contre des choix de 1er et 3ème tour.