Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 15 Mars 2019 - 21:00:10

Ouais alors Bell cette blague aussi haha. Il se casse pour gagner le pactole dans une équipe merdique, et en fait il aurait gagné plus en ressignant chez les Steelers hahaha. 

Il paraît qu'il va foutre son agent à la porte... je comprends pas pourquoi hahaha.

OBJ c'est fait, et contre que dalle effectivement. 

Brown a finit par signer chez les Raiders.

Chez les Bears on engage Patterson, le très bon receveur des Patriots, plusieurs fois titré, et plyvalent puisqu'il peut jouer en special team. Super choix. 

Signature de Mike Davis, qui devrait faire son taf en running back dans le schéma du coach. ça me fait un pincement au coeur parceque cela signe la fin de Jordan Howard à Chicago, quel dommage... 

Côté défense ça va faire mal encore l'année prochaine, signature du jeune Skrine, le corner des Jets, et surtout, attention ça tape fort avec la signature de Clinton-Dix!!!

Il va retrouver son meilleur pote Eddie Jackson! cette défense va bien faire flipper, si c'était pas déjà le cas.

 

L'équipe qui m'impressionne le plus dans cette free agency ce ne sont pas les Browns, non ce sont les Ravens. Avec l'arrivée de Ingram le très bon RB des Saints l'an passé et surtout l'arrivée de Earl Thomas! qui va donner une défense de psychopathe... 

Les Browns vont devoir les affronter 2 fois comme tous les ans, et ça risque de faire une sacrée belle affiche, il faudrait que les Steelers se réveillent un peu...

 



Samedi 16 Mars 2019 - 09:13:45

Mouais l'arrivée de Thomas chez les Ravens c'est bien mais il sort de blessure et dans la foulée, ils ont quand même perdu le vétéran Suggs (132,5 sacs en 16 ans chez les Ravens) qui part chez les Cardinals, Za'Darius Smith  qui s'en va chez les Packers et C.J. Mosley chez les Jets. Faudra replacer tout ça.

 

Et pendant ce temps là le CH laisse filer ses chances d'être en séries !!  

 

 

Et les Tigers tiennent en échec les champions en titre ... même si c'est en spring training et que ça ne veut pas dire grand chose ...  

 

 



Lundi 18 Mars 2019 - 20:45:33
scotch dit : Mouais l'arrivée de Thomas chez les Ravens c'est bien mais il sort de blessure et dans la foulée, ils ont quand même perdu le vétéran Suggs (132,5 sacs en 16 ans chez les Ravens) qui part chez les Cardinals, Za'Darius Smith  qui s'en va chez les Packers et C.J. Mosley chez les Jets. Faudra replacer tout ça. 

 

Mouais, enfin tu peux pas comparer Thomas et Suggs. Suggs c'est un linebacker pur sacker, et Thomas c'est un safety pur plaqueur et intercepteur.

Rien à voir donc. Comme si on comparait Gattuso à Cafu.

Là où ça va être intéressant en fait c'est sur la couverture aérienne, honnêtement niveau défense à la course c'était déjà complet chez les Ravens, mais avec l'arrivée d'un vainqueur de Super Bowl expérimenté comme Earl Thomas, ça va forcément donner un bon coup de pied au cul à l'orga défensive arrière. 
Et puis si tu vois par là aussi, niveau saison raté, Suggs a manqué plus de la moitié de la saison du Superbowl, dans lequel il a été incroyable, et en 2015 il a pas joué du tout il me semble, ça ne l'a pas empêché de tout niquer en revenant.

Earl Thomas il a connu une de ses meilleures saison l'année dernière, avant de se niquer effectivement la dernière saison. Mais bon en 4 matchs  il était déjà à plus de 20 plaquages hahaha. Donc bon, sérieusement je ne m'en fait pas pour lui.

Après, Suggs, il fait parti de la légende, c'est vrai, j'adore ce joueur. Cependant, on ne peut pas comparer Thomas et Suggs. Je pense que Thomas a la culture défensive qui colle à Baltimore, c'est un très bon choix et il n'a même pas 30 ans... combien il a Suggs? 

Z. Smith, c'est un LB correct, mais encore une fois, rien à voir avec le rôle de Thomas. Franchement, tout le monde en a fait des tones quand il est arrivé à Baltimore, mais ça casse pas trois pattes à un QB... Il sera facilement remplacé. Je ne m'en fait pas pour les Ravens. 
Et puis les Browns déjà, 8 matchs de suspension pour le débile mental Hunt, frappeur de femme à terre. Tellement classe...
Va falloir aussi faire en sorte que les divas Landry et OBJ s'entendent, et se partagent la couverture... pas gagner...
 

 



Mardi 19 Mars 2019 - 18:46:36

Plus qu'une petite douzaine de matchs pour tout le monde en NBA avant les PO.

Pas de Bronbron en PO...
La conf Ouest peut souffler, même si y'a de sacrés clients, Lillard, RussWess, la bande à Popovic qui a toujours le chic pour se réveiller au bon moment...
Les qualifiés, pas encore officiellement (mais ça semble mort pour les Kings), reste l'ordre à déterminer, c'est serré ça peut carrément bouger :
Warriors, Nuggets, Rockets, Blazers, Spurs, Thunder, Jazz, Clips

A l'Est le Magic et les Hornets peuvent encore le faire.
Pas mal de confrontations directes à venir, ça peut carrément bouger là aussi.
Gros back2back pour les Sixers qui vont à Charlotte cette nuit avant d'accueillir les C's mercredi soir.
Pour l'instant : Bucks, Raptors, 76ers, Pacers, C's, Pistons, Nets, Heat mais c'est tendu !

 



Mercredi 20 Mars 2019 - 19:00:41

J'y connais pas grand chose en NBA, mais les Nets en play offs ce serait sympa.

D'Angelo Russell, Jarett Allen, Joe Harris ... elle me plaît bien cette équipe.



Mercredi 20 Mars 2019 - 19:02:12

Ouais c'est l'avenir de la ligue, et les Kings aussi d'ailleurs.



Jeudi 21 Mars 2019 - 12:23:36

Pour un mec qui ne s'y connaît pas, faut déjà sortir 3 noms des Nets hein laugh

Parti en stream cette nuit pour Sixers-C's, abandonné à la mi-temps, ça ne faisait que déconner, me finit ça ce soir.
 

Après les Raptors et les Pistons, les Cavs se sont offerts les Bucks, sans Giannis, mais les Bucks quoi !
A vouloir prendre les matchs par-dessus la jambe...


Sinon à l'Ouest, incroyable, OKC passé de la 3è à la 8è en si peu de temps, c'est tendu comme un string !

 



Vendredi 22 Mars 2019 - 12:49:29

Bon, pur match de PO entre C's et Sixers, finish irrespirable, mais argh encore une défaite qui semblait évitable...

Gros pétage de câble de Marcus Smart, pas de quoi être fier (EN FAIT SI BORDEL, CA M'A MIS COMME UN DINGUE, BRAVO MARCUS !!!!!! mais chut), 50 000 $ d'amende pour l'ensemble de son oeuvre (ça n'est que la 3è cette saison hahahaha), c'est vrai que la NBA de maintenant manque de couilles...  

Ah vivement une série bordel...

 

 

Sinon c'est toujours chaud, les Hornets jouent leur peau ce weekend, back2back de la muerte C's / Raptors (les Raptors aussi en back2back avec la réception d'OKC cette nuit).

Rockets / Spurs aussi cette nuit, à 10 matchs de la fin, à l'Ouest de la 5è à la 8è on a 4 équipes avec le même bilan à 42-30 !

 



Dimanche 24 Mars 2019 - 14:12:47

Aha ouaip des couilles et des petages de plomb, ça fait toujours plaisir à voir.  Plus que la diva de King James et son pet foireux aux Lakers (j'aime bien grossir le trait hihi). Et comme tu le dis si bien, vivement le début des séries yes



Mardi 26 Mars 2019 - 17:06:28

Ah oui bordel, hâte de retrouver les C's au complet (4 défaites de rang là...), et de revoir d'autres que je vois moins souvent comme Utah.

Par contre les PO sans James, bah c'est comme les phases finales de Champions' sans Ronaldo.
C'est moins bien...

 

Bravo aux Hornets sinon, pas de pb, remontada de 18 pts vs.Boston, et buzzer-beater à Toronto !
Ca va guetter Heat-Magic cette nuit pour la 8è place !


 

Sinon la 4è place se joue cete semaine.
Après avoir douché les Nuggets, les Pacers vont à OKC mercredi puis à Boston vendredi, ça va être chauuud !