Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 09 Fevrier 2019 - 18:33:11

Non ça va, par contre le frangin Gasol chez les Raptors par contre, ouille...

En PO à mon avis ça va se jouer à celui qui aura le moins de blessés.

 

Les C's ont viré Jabari Bird (je ne sais même pas si il a joué une minute cette saison), y'aurait Enes Kanter dans le viseur.
Ah moi je dis oui direct, Baynes est encore sur la touche.

 



Samedi 09 Fevrier 2019 - 18:46:45
krakoukass56 dit : Non ça va,

 

Ah bon?
Sérieux, je trouve que c'est le meilleur trade de l'année.
Harris fait quasi une saison all-star, Butler va plus beaucoup jouer (heureusement).
Je pense que tu devrais te méfier!
 

 



Dimanche 10 Fevrier 2019 - 14:49:37

Bah y'a pas que Harris qui a la hype du moment, regarde Fox aux Kings (devant les Lakers pour le moment) ou Russell aux Nets (qui aurait misé sur les Nets large devant les Pistons ou les Wizards, pas grand monde...).

C's-Philly dans la nuit de mardi à mercredi, parfait. Sont forts ces ricains.

 



Dimanche 10 Fevrier 2019 - 20:13:25
krakoukass56 dit : (qui aurait misé sur les Nets large devant les Pistons ou les Wizards, pas grand monde...).

 

Avant le début de saison personne, mais depuis quelques semaines c'est bonnard les Nets, comme les Kings effectivement. 
Sinon, bravo Boston pour cette victoire de 28 points! 





HAHAHAHA

 



Lundi 11 Fevrier 2019 - 17:08:31

Oui bon, encore une défaite évitable, mais c'est vrai qu'elle fait tâche celle-ci.

Y'a comme une couille dans le pâté, les gars ont lâché le match, mais bon; une défaite en saison régulière contre les Clips c'est pas non plus la catastrophe. La connerie c'aurait été de laisser Irving se péter encore plus, alors que les grosses échéances arrivent.
Et on a toujours Baynes d'absent, ça s'est vu d'ailleurs, donc bon...

 

 

Ah et sinon à Windy City tout va bien ? 

 



Lundi 11 Fevrier 2019 - 19:05:57

Splendide match samedi au Center Bell entre les deux grands rivaux canadiens

Malheureusement le score n'a pas tourné en faveur des Canadiens mais ils ont franchement livré un match exemplaire.



Mardi 12 Fevrier 2019 - 20:58:05
krakoukass56 dit : 
  Ah et sinon à Windy City tout va bien ?  

 

Ben ouais, Nagy élu coach de l'année en NFL, saison record pour un coach rookie, des victoires, des gros hits, branlée sur les Packers, tout va bien.

C'est pas de ça dont tu parles ?   HAHAHA

Sinon, moi je suis toujours content pour RipCity.

 



Mardi 12 Fevrier 2019 - 21:33:47
Volesprit dit :
 Ben ouais, Nagy élu coach de l'année en NFL, saison record pour un coach rookie, des victoires, des gros hits, branlée sur les Packers, tout va bien.

 

Oui grosse saison pour les Bears. 

Y'a pas grand monde qui les voyait si haut, moi le premier, mais j'avoue que j'en suis ravi.

Rageant quand même ce field goal raté face aux Eagles en wild card !!  

Et en parlant de wind city, les Blackhawks sont en train de réaliser une remontée assez impressionante : 7 victoires d'affilée et les séries ne sont plus qu'à 4 points ... qui sait !! 

 



Mercredi 13 Fevrier 2019 - 14:27:40

Les filed goals à ce niveau de compétition, c'est toujours beaucoup plus facile de les rater!
Tout le monde sort la bonne vieillecomplainte du kicker payé uniquement pour passer des coups de pied, mais faut remettre les choses dans leur contexte:

-80000 spectateurs qui hurlent

- 11 mecs en face prêts à te découper

- des millons de supporters à satisfaire

-des millions de dollars sur les épaules

- la fin d'une saison ou la continuité d'un rêve

Tout ça en 20 secondes... 

ça m'a bien fait maré de voir les fans chier sur Gould l'année dernière quand il s'est fait virer pour avoir manquer 3 fields goal de suite en 3 matchs en saison régulière, et sans aucune chance de participer aux PO. Et cette année demander le retour de Gould quand Cody Parkey a raté son FG en PO.

Les gens on la mémoire courte. 

J'espère que ça va continuer l'année prochaine. Il nous faut un CB en plus, et un WR si possible, même si j'aime bien la triplette Robinson/Taylor/Miller. Et puis l'apport de Trey Burton, c'est un vrai plus en TE. 
Y'a beaucoup de talent et de jeunesse partout! ça annonce une belle histoire oui! 

Et puis... cette défensse... Smith, Trevathan, Floyd, Mack... terrifiante... Sans compter sur le fabuleux Eddie Jackson ou le monstrueux Hicks...

Ouais ça va le faire. Et j'espère qu'on s'est installé sur le trône de la NFC North pour longtemps!

 



Jeudi 14 Fevrier 2019 - 09:29:53

En NCAA il y a quelques beaux matchs aussi.

La remontée de l'année pour les Blue Devils de Duke face à Louisville : 23 points en 10 minutes !

 

Zion Williamson, Cameron Reddish et RJ Barrett sont déjà considérés comme le futur de la NBA !

Et c'est vrai que ça rigole pas !