Bah y'avait un match 3 vs. 3 de jeunes pousses de prévu il me semble.
Bah 134-129, sans overtime, qu'est c'tu veux d'mieux ?! 
134 - 129 !!
Il me semble que les scores en NBA deviennent de plus en plus énormes !!
Les défenses sont de plus en plus poreuses, on a des scores de all-star game tous les soirs. Et dire que Rudy Gobert, élu meilleur défenseur de la ligue la saison dernière, n'est même pas sélectionné pour le All-Star games qui arrive, c'est quand même gonflé.
Ah non non non mon bon Armel, ce sont les règles qui ont changé, en faveur d'un basket-ball toujours plus offensif.
Quelques liens de chez ces hipsters de Trashtalk :
https://www.google.com/search?q=trashtalk+r%C3%A8gles+nba&oq=trashtalk+r%C3%A8gles+nba&aqs=chrome..69i57.4447j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Les arbitres ont eu des consignes claires à l'intersaison, c'est priorité à l'attaque.
Et effectivement certaines équipes à la défense costaude comme Utah ou les C's en ont fait les frais en début de saison (notez que ça marche beaucoup mieux pour ces 2 franchises depuis quelques temps, les coachs se sont habitués et donnent aussi des consignes adéquates aux joueurs).
Gobert est effectivement le mec qui en a le plus souffert, en témoigne sa non-sélection au ASG (et quelques larmes en primes, là je te rejoins totalement).
Je trouve aussi qu'y'a moins de fautes off sifflées.
Ajoutez à ça la règle du rebond offensif passé de 24 à 14 secondes, des équipes de plus en plus "smallball" (l'époque des pivots méga-dominateurs, celle des Chamberlain, Abdul Jabbar, ou plus proche de nous le Shaq, est révolue), avec des joueurs plus polyvalents (Horford, Harden, Westbrook, Giannis), ça donne donc un jeu plus offensif et moins verrouillé.
Moi je vote pour, les matchs sont intenses, la règle des 14 secondes c'est génial, fini de manger le chrono quand tu es devant au score (souvenez-vous la cagade de Jr. Smith lors des dernières finales), ça accélère le jeu.
Et puis merde quoi, voilà au moins un sport avec des dirigeants qui savent s'adapter et faire évoluer les règles, pas comme au foot et ses pontes gavés au Dom Perignon tous bien à leurs places et qui n'en branlent pas une !
Attention Krakou je ne critique pas, je suis au courant de ces changements de règles mais bon, je suis un peu nostalgique des défenses plus rudes de la NBA de ma jeunesse. Un mec comme Harden, sans nier ses qualités offensives impressionnantes, donne souvent l'impression de se balader au milieu d'amateurs.
Après, ce sport s'adapte, évolue et si ça profite au plus grand nombre, pourquoi pas.
Je suis loin de m'y connaître autant que vous, mais je partage un peu le point de vue d'Armel et la nostalgie des grosses défenses et du jeu plus "musclé".
Aujourd'hui, il y a de plus en plus de snipers qui tirent à trois points et de moins en moins de joueurs qui s'essaient sous l'anneau.
De plus, ce changement de règle en faveur de l'attaque ça génère des joueurs qui s'écroulent toutes les minutes, simulent des fautes et se comportent comme des joueurs de foot, n'est ce pas monsieur Harden ?
Et moi si j'ai arrêté de regardé le foot c'était justement parce que j'en avais marre de ce sport dont le but était devenu de réussir à tromper l'arbitre ! 
Krakou y'avait pas un Lakers vs Celtics ces temps ci ? 
Si si, je l'ai chopé, je le mate ce soir
Pas eu le temps de vous répondre les gars, beaucoup trop de taf je ne touche pas terre, je posterai plus tard
Argh ce buzzer-beater...
Bon, quand même, putain de match quoi. Je vais le garder je pense.
Plein de super actions des C's, collectivement au-dessus, mais individuellement en face le jaunes étaient en mode historique (22 shoots du parking rentrés, record de la franchise !), Stephenson ultra clutch en sortie de banc (alors que Smart plutôt décevant), très très bon coaching de Walton (les rotations au bon moment pour pourrir les C's), et un LeBron en mode PO comme je disais plus haut (77è triple-double en carrière).
Les highlights de Dani Theis, bon bah quand on parle de polyvalence voilà l'exemple actuel typique, il est pivot et y'a de tout, dunk de mammouth, tirs à longue distance, blocks...
23 minutes, 9/11 au shoot (2/2 à 3pts), 6 rbds, 2 ass, 2 blocks, voilà 
Tiens Fabien, Harris chez tes potes de Phily, ça te fait pas un peu plus flipper encore?