Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Mai 2018 - 15:15:40

Aron Baynes déglingué par l'affreux Jojo, peut-être le plus beau dunk de ces PO pour le moment :

(et il met son lancer derrrière en prime)

La fin du temps réglementaire, complètement cinglé, ah putain I LOVE THIS GAME :

Mardi 08 Mai 2018 - 15:15:41

Très content pour Tampa.
Très content que les Penns dégagent hahaha.
Bon les Knights vont bien finir par craquer bordel.
Et j'espère que les Predators vont se bouger le cul.

Mardi 08 Mai 2018 - 15:28:13

Voilà, qu'est c'tu veux faire, avec la planche et tout...
Plus tôt dans le match il a refait son fadeaway impossible en se retournant... ça rentre.
On verra en finale de conf' si le collectif prend le dessus sur l'adresse individuelle...

Mardi 08 Mai 2018 - 16:13:55

Euh, le collectif est bien là, c'est pour ça que ça gagne contre des équipes comme les Pacers (sur la fin de la série) et contre les Raptors.
Love est de nouveau en bonne forme. Thompson est über costaud, Hill tout en maîtrise, et JR Smith est chaud!
Franchement, ça va être compliqué pour tout le monde les Cavs si ça continue dans cet état d'esprit.

Et puis les fade away de LBJ ce sont plus des fade away, ce sont des voyages dans la stratosphère.

Mardi 08 Mai 2018 - 22:54:08

Ben c'est passé fin contre Indiana quand même, ils prennent une taule d'entrée, ils en reprennent une autre dans la série (le seul match où BronBron n'a pas joué 40 minutes ou plus), et ils ne gagnent la série qu'avec des courtes victoires. Et ils n'ont pas de blessés pourtant il me semble.
Après c'est vrai que quand Love se met à jouer ça chie des bulles, mais on a l'impression qu'ils viennent tout juste de se "trouver".
Et puis T. Lue est nul, tout tient sur les épaules de BronBron là-dedans.

D'ailleurs, quand on parle de Jordan, en général on parle des Bulls, de Pippen, de Phil Jackson.
Quand on parle de LeBron, ben on parle de LeBron. 
Dans 20 ans qui se souviendra de Jr. Smith (le GOAT  ), pas grand monde à mon avis.

Mercredi 09 Mai 2018 - 08:16:01

Comme je disais, ils battent les Pacers (j'aurais bien voulu voir les C's contre les Pacers tiens...) parceque l'équipe entière se réveille sur les 2 dernièrs matchs de la série. 

Désolé mais si tu demandes à un gamin de citer le nom d'un Bulls célèbre.... il va pas du tout connaître Pippen.  Il va sortir que Jordan. et encore j'en ai rencontré qui connaissaient que Jordan. bref...

Je comparais pas du tout ces Cavs aux Bulls des années Jordan. Loin de là. Mais par contre je pense que si les gens ont toujours ce besoin de comparer LBJ à sa Majesté c'est bien parceque le bonhomme est une légende vivante. 

Je suppose que beaucoup de gratteux aimeraient être comparés à Hendrix.

J'ai revu des matchs 2 ou 3 fois et le collectif a permis à LBJ de se poser sur le banc pour souffler. La balle circule mieux. Ma défense est plus dure. Ça tourne mieux.

Sinon. 

La masquarade est terminée à l'Ouest.

Les playoffs vont enfin débuter...

Mercredi 09 Mai 2018 - 19:07:53

Bah c'est le manque de médiatisation chez nous qui veut ça (tiens hier soir je mate la page sports du journal de CNews, le mec a quand même réussi à faire 5 minutes pleines sur finale de la CdF sans même avoir les images des buts !!! Et rien d'autre, rien).

N'importe qui s'intéressant un tant soit peu à ce sport connaît le lieutenant de Jordan, nan tu crois pas ?

Regarde l'année dernière, Pippen était (avec Shaq notamment) à faire les jingles des PO pour la NBA, quand même :

Après oui c'est moi qui compare LBJ à Jordan, mais j'y peux rien, il est en train de lui passer devant, on est un peu obligé de les mettre en parallèle ces 2 là.

Oh mon dieu je tombe sur ça :

Keuman ? Scottie Pippen pense que les C's vont battre les Cavz ? Keuhwa ?

Jeudi 10 Mai 2018 - 10:15:41

Ben ça l'embêterait sûrement que LBJ gagne un nouveau titre hahaha.

Difficile de faire un PRONO (...).
Rockets vs Warriors, on a beau me dire que Houston est monstrueux... quand tu vois le niveau des Warriors, surtout avec le 5 Curry, Thompson, Green, Durant, Iguodala..... défensivement c'est juste l'enfer sur terre, et niveau offensif c'est armaggedon. 
Faut avoir un mental pour résister sur une série face à des bonhommes et une organisation comme ça. 

Si Houston prend 1 des 2 premiers matchs ils ont une chance... sinon...

C's vs Cavs, encore une fois compliqué pour un PRONO (...) 
Après, si Rozier continue à monter en puissance... tout est possible. Défensivement Boston c'est plus régulier que Cleveland. 
Je sais pas trop... mais je vais quand même dire Cleveland, parcequ'ils semblent inarrêtables en ce moment.

Vendredi 11 Mai 2018 - 09:51:27

Volesprit dit : Très content pour Tampa.
Très content que les Penns dégagent hahaha.
Bon les Knights vont bien finir par craquer bordel.
Et j'espère que les Predators vont se bouger le cul.

Voilà on connait le carré d'as puisque les Jets se rajoutent aux Lightnings, aux Capitals et aux Golden Knights après avoir battu les Predators au cours d'un match très solide où ils ont dominé les deux premiers tiers temps avant de gérer le dernier.

Vendredi 11 Mai 2018 - 12:37:36

Allez Tampa, la meilleure ville de Death Metal au monde
(nan parce que le oki moi j'y connais qu'dalle)

Aaah que c'était bon ce match 5, que c'est bon de passer parfois plus de temps debout que sur le canap', et puis cette confrontation Boston-Philly était pas mal, virile mais correcte (la série contre Miami était plus épicée).
Sacrée progression des Sixers tout de même, la meilleure progression de la saison, le Process est en cours, un coach pugnace, yapuka renforcer le banc (et que le Jojo fasse moins sa diva aussi, ses lorgnons c'était pire qu'avec Kyrie), et ça sera bien la saison prochaine.

Tatum rookie de l'année bordel, il ne le sera probablement pas, mais de ESPN à TNT tous disent qu'il ne se comporte pas du tout comme un rookie. Alors donc...

J'espère évidemment une finale C's-H Town, bon j'avais pronostiqué les Raptors qui passaient les Cavs...
Ca pourrait être jouable pour Boston, mais putain on a encore des blessures qui trainent (Larkin cette fois là), on a besoin de tout le monde bordel !!!

De toute façon, comme pour l'année dernière, c'est d'ores et déjà une saison réussie pour les C's : quand on a annoncé l'opération de Kyrie on lisait partout "les C's tirent un trait sur le titre...", à la limite maintenant ça n'est que du bonus.
Pour Rozier je ne pense pas qu'il puisse monter beaucoup plus "en puissance", là il est en sur-régime déjà. Mais collectivement ça peut encore être un peu meilleur, éviter au max les pertes de balles, optimiser au max les positionnements.
Va falloir défendre comme des clébards, comme d'hab.

Putain dire qu'il n'y a plus de matchs avant dimanche 21h30, après 3 semaines à me gaver plus intensivement qu'une oie du Périgord, ça fait bizarre d'un coup.