Maintenant vivement que les Giants construisent une équipe digne de ce nom tout en laissant une sortie honorable à Eli pour les 2 superbowls qu'il leur a apporté.
Fan des Giants ?
Je suis un grand fan de Brady. Tellement de grands match pour ce mec (le seul qui l'a surpassé dans le cojones time étant Eli Manning), que mon côté midinette penchera vers les pats...
Non mais t'as raison, Brady est énorme et je ne retire rien au bonhomme. Je ne suis d'ailleurs pas plus fan que ça des Eagles, c'est juste que j'ai toujours eu du mal avec Boston, quel que soit le sport d'ailleurs !
Et je rappelle qu'à la base je suis surtout fan de baseball (et aussi de hockey), le football c'est juste en attendant que la saison reprenne ! 
Un petit résumé du super bowl d'hier, je ne donne pas le résultat pour ceux qui ne seraient pas encore au courant ...
Un grand match en tout cas avec deux belles équipes et au final un beau vainqueur.
On imaginait un duel de défense, le score final prouve qu'on s'est trompé !
Week-end parfait en NHL pour le Canadiens avec deux victoires en autant de jours.
La première face aux Ducks d'Anaheim
La deuxième face aux Senators d'Ottawa.
Ça faisait longtemps qu'une telle réussite n'était plus arrivée et pour couronner le tout, Artturi Lekhonen l'attaquant finlandais du tricolore a enfin retrouvé le chemin des filets après une disette de 24 matchs !
J'ai regardé le Superbowl.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un match de foot US, je me suis souvenu pourquoi.
Hé hé, oui seul devant sa télé ça fait long !!
Vi, j'étais plein de bonne volonté et tout, ouarf, j'avais complètement oublié toutes ces phases arrêtées... J'ai vite piqué du nez.
Punaise, le merdeux avec son téléphone pendant le show de Timberlake, t'avais simplement envie de le sulfater quoi...
C'est sûr qu'à côté du basket ou du hockey ça semble parfois très lent à se mettre en place.
Moi qui regarde beaucoup de baseball ça me choque moins mais bon, je pense que le mieux c'est de vivre ça à plusieurs dans un contexte assez festif, comme les américains le font.
Avec beaucoup de bières !!!!!
Moi c'est plutôt le MMA que j'apprécie plus à mater avec mon collègue, bien plus fun que tout seul ! Y'a des fois ça nous fout limite en transe ! 
Et un grand prix de motogp alors là j'en parle même pas ! 
Le finish de Boston - Portland de dimanche soir, putain j'ai bondi de mon canap' au buzzer, les bras en l'air devant ma téloche, BIG AL !!!
Et encore une remontada des C's, 16 pts le plus gros écart pour les Blazers, avec une chiée de blessés comme Irving, Smart ou Morris !
Bron-bron qui vient stopper l'hémorragie aux Cavs (5 défaites sur leurs 8 derniers matchs), encore un finish à tomber :