Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Janvier 2018 - 11:33:08

Nouvelle défaite pour le tricolore hier à Saint Louis.

Saison de merde cette année pour les Canadiens avec en "apothéose" trois défaites contre les Bruins !

Les stats sont criantes : 20 victoires pour 23 défaites ...

Mercredi 31 Janvier 2018 - 16:27:01

En effet, c'est pas terrible !!

Pour revenir en NBA, énorme perf de James Harden hier qui a réalisé un triple double d'anthologie : 60 points, 11 passes et 10 rebonds (premier joueur de l'histoire à faire un triple double en inscrivant 60 points). Ouch !!!

Mercredi 31 Janvier 2018 - 19:21:26

Dans la nuit de dimanche à lundi c'est le Super Bowl.

Il passe en direct et gratos sur la BBC et je crois que cette année je vais me le faire avec un pote en version américaine avec bière, pizza et ailes de poulet  

Mercredi 31 Janvier 2018 - 20:13:31
scotch dit :
Armel_Avry dit : Aha pour le superbowl, mon pote fan des Patriots est déjà tout fou. Sacrée équipe et Tom Brady est un monstre.
  Perso je serai derrière les Eagles même s'ils n'ont que peu de chance de réussir un exploit.Et oui, Tom Brady est énorme. Certains n'hésitent pas à le considérer comme un des plus grands sportifs tous sports confondus. 

Hello,

Tout d'abord content de voir que ce sujet a quelques adeptes. J'ai deserté internet mais suis de retour.

Pas tout à fait d'accord sur les chances des eagles. Ils partent favoris à  mon sens. Et ce malgré l'absence de Carson Wentz. Ils sont complets à tous les niveaux alors que les pats ne pourront presque compter que sur l'expérience de Brady en superbowl. Par contre si Gronkowski est apte ça met toutes les chances du côté des pats.

Mercredi 31 Janvier 2018 - 20:28:31
scotch dit : Dans la nuit de dimanche à lundi c'est le Super Bowl.Il passe en direct et gratos sur la BBC et je crois que cette année je vais me le faire avec un pote en version américaine avec bière, pizza et ailes de poulet  

Chouette programme en perspective mon poto !! Il fut un temps où j'essayais de le regarder mais je m'endors trop vite maintenant, un vieux avant l'âge pfff

Mercredi 31 Janvier 2018 - 20:38:27

Gronkowski va jouer, il s'entraine depuis plusieurs jours et n'attend que le feu vert des médecins.

La paire qu'il va former avec Brady sera alors, sans surprise, une arme redoutable sur laquelle les Patriots devraient s'appuyer.

En finale d'Association, ils ont constament été menés par les Jaguars mais ont conservé cette capacité à ne jamais paniquer et à rester confiant en leur jeu, ce qui leur a permit cette remontée spectaculaire de fin de match.

Niveau expérience ils sont aussi largement devant les Eagles.

Enfin, comme tu le dis, l'absence de Wentz devrait désavantager Philadelphie. Nck Foles qui le remplace fait du bon boulot, mais ce ne sera quand même pas la même chose.

Maintenant, c'est sûr qu'un match n'est jamais gagné d'avance, mais je continue de mettre les Patriots favoris, tout en espérant me tromper ... 

Mercredi 31 Janvier 2018 - 20:39:30
Armel_Avry dit :
scotch dit : Dans la nuit de dimanche à lundi c'est le Super Bowl.Il passe en direct et gratos sur la BBC et je crois que cette année je vais me le faire avec un pote en version américaine avec bière, pizza et ailes de poulet  
 Chouette programme en perspective mon poto !! Il fut un temps où j'essayais de le regarder mais je m'endors trop vite maintenant, un vieux avant l'âge pfff 

Bah ce sera juste avec l'ami Greg donc on sera assez calme  

Jeudi 01 Fevrier 2018 - 18:57:41
Armel_Avry dit : Pour revenir en NBA, énorme perf de James Harden hier qui a réalisé un triple double d'anthologie : 60 points, 11 passes et 10 rebonds (premier joueur de l'histoire à faire un triple double en inscrivant 60 points). Ouch !!!

Mais oui, encore une perf' historique !!!
Sérieux, la NBA quoi... I.LOVE.THIS.GAME

Bon sinon pour dimanche soir les arbitres seront du Massachussets j'espère...

Vendredi 02 Fevrier 2018 - 12:24:32

Ben, ça n'intéresse personne ici les polémiques d'arbitrage en NFL ?

Bon bah NBAAAAAAAAA alors !!!

Finish de folie hier à Denver, qui finit par scalper OKC !!!

Vendredi 02 Fevrier 2018 - 23:14:22
scotch dit : Gronkowski va jouer, il s'entraine depuis plusieurs jours et n'attend que le feu vert des médecins.La paire qu'il va former avec Brady sera alors, sans surprise, une arme redoutable sur laquelle les Patriots devraient s'appuyer.En finale d'Association, ils ont constament été menés par les Jaguars mais ont conservé cette capacité à ne jamais paniquer et à rester confiant en leur jeu, ce qui leur a permit cette remontée spectaculaire de fin de match.Niveau expérience ils sont aussi largement devant les Eagles.Enfin, comme tu le dis, l'absence de Wentz devrait désavantager Philadelphie. Nck Foles qui le remplace fait du bon boulot, mais ce ne sera quand même pas la même chose.Maintenant, c'est sûr qu'un match n'est jamais gagné d'avance, mais je continue de mettre les Patriots favoris, tout en espérant me tromper ... 

Avec Gronkowski tant qu'il n'est pas inscrit sur la feuille de match je me méfie. Super joueur mais tellement fragile. Bon là il n'est plus dans le protocole commotion donc il devrait être aligné. 

Je suis un grand fan de Brady. Tellement de grands match pour ce mec (le seul qui l'a surpassé dans le cojones time étant Eli Manning), que mon côté midinette penchera vers les pats... 

Maintenant vivement que les Giants construisent une équipe digne de ce nom tout en laissant une sortie honorable à Eli pour les 2 superbowls qu'il leur a apporté.