Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 23 Janvier 2018 - 10:01:41

Le Super bowl 2018 opposera les Patriots de New England aux Eagles de Philadelphie le 5 février à Minneapolis, dans un match revanche de la finale 2005 remportée par les Patriots.

Pour moi, les Patriots sont les favoris à leur propre succession, au terme d'un match incroyable gagné face aux Jaguars de Jacksonville.

Ces derniers ont mené durant presque tout le match avant de craquer en fin de partie et de laisser les patriots prendre définitivement l'avantage.

 

De l'autre côté, Philadelphie a facilement prit la mesure de Vikings qui ont commis beaucoup trop d'erreurs.

 



Mardi 23 Janvier 2018 - 23:48:53

Moi pour ma part Je supporte les Jaguar en nfl 
En mlb je supporte Toronto (aussi) 
En nhl les Canadien( pour les détestée) 
En nba je supporte Toronto 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 10:20:35
alex667 dit :
En mlb aucun je ne suis pas le soccer 
 

 

 

Euh ... la MLB c'est pas le baseball ?

 

Et tu supportes les Canadiens pour les détester ?  Comprends pas ...

 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 12:12:52

Y'a vraiment des têtes de gland sur le forum parfois ... 

Aha pour le superbowl, mon pote fan des Patriots est déjà tout fou. Sacrée équipe et Tom Brady est un monstre.

En parlant d'un autre tueur, Lebron James a dépassé la barre des 30 000 points marqués en NBA hier soir, respect pour la performance et sa carrière  même si je ne suis pas fan du bonhomme.



Mercredi 24 Janvier 2018 - 12:26:00

Et t'as entendu Armel, Boogie Cousins a pété un triple double contre les Bulls, à 44 pts - 24 rbds - 10 passes (+ 4 interceptions !).
Au moins 40 pts / 20 rbds / 10 passes, un truc qui n'avait pas été fait depuis K. Abdul Jabbar en 72 !
 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 13:41:50
Armel_Avry dit : Aha pour le superbowl, mon pote fan des Patriots est déjà tout fou. Sacrée équipe et Tom Brady est un monstre.

 

 

Perso je serai derrière les Eagles même s'ils n'ont que peu de chance de réussir un exploit.

Et oui, Tom Brady est énorme. Certains n'hésitent pas à le considérer comme un des plus grands sportifs tous sports confondus.

 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 14:24:47
scotch dit :
Armel_Avry dit : Aha pour le superbowl, mon pote fan des Patriots est déjà tout fou. Sacrée équipe et Tom Brady est un monstre.
  Perso je serai derrière les Eagles même s'ils n'ont que peu de chance de réussir un exploit.Et oui, Tom Brady est énorme. Certains n'hésitent pas à le considérer comme un des plus grands sportifs tous sports confondus. 

Pour les Eagles aussi!!! Je déteste les Patriots même si je reconnais que Brady est très doué!

 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 23:00:52
scotch dit :
alex667 dit :
En mlb aucun je ne suis pas le soccer 
 
  Euh ... la MLB c'est pas le baseball ? Et tu supportes les Canadiens pour les détester ?  Comprends pas ... 

 

Tu à raison pour la mlb, et oui je suis pas vraiment un grand partisan du canadien 

 



Jeudi 25 Janvier 2018 - 16:38:32

Pas de chance, le tricolore c'est mon équipe préférée en NHL !

Vu tes choix en MLB et NBA tu dois plutôt pencher pour les Maple Leafs, non ?

 



Mercredi 31 Janvier 2018 - 05:05:26
scotch dit : Pas de chance, le tricolore c'est mon équipe préférée en NHL !Vu tes choix en MLB et NBA tu dois plutôt pencher pour les Maple Leafs, non ? 

 

Oui, en effet je penche plus pour les Maple Leafs.