Discussions sur le Metal >> Split de Celtic Frost...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:28:38
J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que j'aimais pas.

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:30:57

citation :
Sathanas dit : Dans 14 ans ils seront plus en maison de retraite que sur scène si tu veux mon avis 0

Les Stones sont en age d'être en maison de retraite et il continu la scène 0 , mais bon c'est les Stones... ils ont surement pas les mêmes motivations lucrative que CF tu me dira 0

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:42:32

citation :
Sathanas dit : J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que j'aimais pas.

t'as bien compris ce que je voulais dire Sath. T'as qu'à dire "j'aime pas le dernier, j'connais pas les autres".
Non mais oh.

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:43:14
Sathanas tu te retrouve dans la même position, tu dit que "t'aime pas", et les autres comprennent "c'est de la merde".
Perso j'ai écouté que deux song d'eux donc je peux pas trop critiquer, mais de ce que j'ai écouté je suis pas fan.

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:45:50

citation :
Cirdec666 dit : Sathanas tu te retrouve dans la même position, tu dit que "t'aime pas", et les autres comprennent "c'est de la merde".
Perso j'ai écouté que deux song d'eux donc je peux pas trop critiquer, mais de ce que j'ai écouté je suis pas fan.

Oh putain mon Cédric préféré. C'est pas le sujet de fond. Mais j'aime bien ta deuxième phrase.
Celtic Frost, c'est un groupe mouvant dont le registre musical a beaucoup varié en 25 ans. Il est donc dur de se faire un avis tranché sur le groupe dans sa globalité.

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:48:18
Oulaaaa !! Pleure pas, de toute façon ce groupe ne m'interesse pas, je vais pas courrir après les autres albums. Donc maintenant pour aimer ou pas aimer un groupe faut écouter toute sa discographie sinon on ne peut pas avoir d'avis ?

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:49:22
Dans quel sans dois-je prendre cette remarque?
Tu te moque de moi?
Hum attend je vais réécouter les deux song et je te reconfirme si tu veux0

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:57:03

citation :
Sathanas dit : Oulaaaa !! Pleure pas, de toute façon ce groupe ne m'interesse pas, je vais pas courrir après les autres albums. Donc maintenant pour aimer ou pas aimer un groupe faut écouter toute sa discographie sinon on ne peut pas avoir d'avis ?

Ben quand le groupe a beaucoup évolué, ça me semble la moindre des choses avant d'émettre un avis tranché.
Mais je pleure pas, je trouve juste ça dommage de passer à côté d'un groupe pareil, surtout pour un fan de black metal, et si ma remarque sur Metallica ne t'a pas interpelé, laisse tomber. J'aurais pu faire la même sur Darkthrone ou autre.

@Cédric: non rassure toi, je ne me fous pas de toi. Je trouve que tu as raison de dire qu'avec deux chansons on ne peut pas se faire un avis.

Vendredi 18 Avril 2008 - 16:05:10
M'agresser pour une pareille chose..... Si j'ai bien vu la remarque sur Metallica mais que veux tu que je dise ? Après si j'ai l'occasion d'écouter les autres Celtic Frost pourquoi pas, mais je vais pas courir après.

Vendredi 18 Avril 2008 - 16:08:24
Oh ch'ti biquet, me fais pas le coup de l'agressé. Je t'expliquerais ce que je veux te dire demain autour d'une bière, que je te paierais volontiers, pour que tu gardes tes économies pour aller voir ta copine en Bretagne.
Une vraie mère pour toi...

Mais c'est vrai qu'il y a des sujets sur lesquels je suis intransigeant, et celui là en est un.