Discussions sur le Metal >> Split de Celtic Frost...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Avril 2008 - 13:47:20
j'aime pas ce groupe , donc ça ne me dérange pas.

Vendredi 18 Avril 2008 - 13:56:24
Dommage, j'attendais leur nouvele mouture avec impatience.

Vendredi 18 Avril 2008 - 14:02:46
Ouais moi aussi c'est ça le problème.

J'ai plus qu'à me rabattre sur la réedition "Demon Entrails" de Hellhammer.

Vendredi 18 Avril 2008 - 14:26:50
C'est quoi cette intox ?! J'ai jamais dit que je splittais ! 0

(ok je sais c'était à chier mais j'ai rarement l'occaz de la faire 0)

Pour être franc le départ de Tom ne m'étonne guère...ce type est un véritable géni et comme tout bon géni c'est aussi quelqu'un de très tourmenté qui puisait dans ce qu'il y avait de plus négatif en lui pour nous pondres des galettes toutes chacunes plus extraordinaire les une que les autres.
Cela dit un splitt n'est pas toujours définitif et si ils ont été capable de se reformer 14 ans après pour nous pondres une galette d'aussi bonne qualité que Monotheist (l'album qui m'a fait découvrir ce fabuleux groupe), qui nous dit que dans 14 ans ils ne réitererons pas le même exploit 0

Vendredi 18 Avril 2008 - 14:31:58
Dans 14 ans ils seront plus en maison de retraite que sur scène si tu veux mon avis 0

Vendredi 18 Avril 2008 - 14:44:07

citation :
celtic_frost dit :
  Pour être franc le départ de Tom ne m'étonne guère...ce type est un véritable géni et comme tout bon géni c'est aussi quelqu'un de très tourmenté

Le bon vieu cliché ^^

En tout cas, Celtic Frost fut un putain de bon groupe, et même si j'aurai pas été contre un succésseur a l'exelent Monotheist, je trouve ca beau un groupe qui finit sa carrière sur son opus le plus sombre!
Sur ce je vais me passer le Vanity/Nemesis.

Vendredi 18 Avril 2008 - 14:55:18

citation :
celtic_frost dit : Pour être franc le départ de Tom ne m'étonne guère...ce type est un véritable géni et comme tout bon géni c'est aussi quelqu'un de très tourmenté qui puisait dans ce qu'il y avait de plus négatif en lui pour nous pondres des galettes toutes chacunes plus extraordinaire les une que les autres. 

Je suis un fervent admirateur de l'époque Morbid Tales / To Mega Therion, mais faut pas s'emballer non plus. Cold Lake, il est plus extraordinaire que... pas grand chose, un des pires trucs qui soient.

Si il y a un groupe où il est difficile soit d'encenser toute leur discographie, soit de dire que tout est à jeter, c'est bien Celtic Frost.
D'ailleurs les gens qui disent "j'aime pas", j'aimerais savoir ce qu'ils n'aiment pas.
Le black thrash des débuts ? L'indescriptible To Mega Therion ? L'expérimental Into The Pandemonium ? Le glam rock de Cold Lake ?
Le Dark dépressif de Monotheist ?

Combien de gens ont vraiment TOUT écouté ?

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:22:44
Le Monotheist est trèèèèèèès long et trèèèèèèès chiant. Je me base sur ce que j'écoute.

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:26:20
D'accord, donc le mec qui n'a écouté que St Anger et qui va décréter que Metallica c'est de la merde, ça te dérange pas ?

Vendredi 18 Avril 2008 - 15:27:52
"Monotheist" c'est du Black/Doom donc focément c'est pas des titres de deux minutes.