Discussions sur le Metal >> Split de Celtic Frost...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Avril 2008 - 16:14:55
Oh soyez pas si méchant entre vous.

Vendredi 18 Avril 2008 - 16:18:24

citation :
Cirdec666 dit : Oh soyez pas si méchant entre vous.

Je ne suis pas méchant, je vais vraiment lui payer sa bière, et avec plaisir, et ce grand dadet va me déboîter une épaule pour se venger, je le connais...

Vendredi 18 Avril 2008 - 16:23:12
C'est une forme d'amitié, qui aime bien chatie bien.
Mon meilleur pote ma pété le nez le week end dernier.
Mais ont par un peu en hs là.

Vendredi 18 Avril 2008 - 16:26:30
 Pour la bière c'est 2 euros !!!! Quels enfoirés 0 Mais non je vais pas te deboiter une épaule, bon si tu pogotes je te promet rien 0 Bon dans ce cas donne moi tous tes Cds de Celtic Frost, j'écoute un par un et bien attentivement et ensuite je dirai si j'aime ou pas....Faire une histoire parce que j'ai "osé" dire que j'aimais pas Celtic Frost alors que je n'ai écouté qu'un album. A ce moment là on peut dire pareil de Lorie, elle a fait du rock, maintenant de la tecktonick et des trucs pour enfants, alors on doit écouter tous ses albums pour juger si c'est bien ou pas puisqu'elle change souvent de style.

Samedi 19 Avril 2008 - 10:23:38

citation :
Sathanas dit :   A ce moment là on peut dire pareil de Lorie, elle a fait du rock, maintenant de la tecktonick et des trucs pour enfants, alors on doit écouter tous ses albums pour juger si c'est bien ou pas puisqu'elle change souvent de style.

0 Tu touche pas à Lorie sinon..................0

Samedi 19 Avril 2008 - 11:05:35
de toute facon mieux vaut un bon split que de sortir de la merde...

Samedi 19 Avril 2008 - 11:16:03
Celtic Frost ne fait pas de la merde, enfin à part "Cold Lake" il paraît.

Samedi 19 Avril 2008 - 11:22:30

citation :
Arkhon dit : Celtic Frost ne fait pas de la merde, enfin à part "Cold Lake" il paraît.

Ou est-ce que j'ai ecrit qu'ils en faisaient ? Je connais bien Celtic Frost, je disais que ca vaut mieux des fois d'arreter plutot que de continuer et faire de la merde juste pour sortir un truc ; des exemples de groupes qui continuent pour continuer, y en quelques uns.

Samedi 19 Avril 2008 - 15:55:16
ce split ne me derange pas le moin du monde,d'ailleur je trouve que monotheist est un album tres moyen et qu'il ne vaut pas tous les louanges qu'on lui fait.

Samedi 19 Avril 2008 - 17:32:48
Et moi je ne comprend pas qu'on fasse les louanges d'un groupe qui n'a jamais rien sortie d'audible depuis "De Mysteriis Dom Sathanas".