Discussions sur le Metal >> Split de Celtic Frost...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Avril 2008 - 13:46:05
J'ai posté le news correspondante qui n'a pas encore été validée.

J'ai le regret d'annoncer que Tom Gabriel Fischer alias Tom G. Warrior, quitte Celtic Frost, groupe suisse culte et avant gardiste dont il était le frontman, guitariste, chanteur et compositeur...
Cela a été annoncé sur le site officiel du groupe dont voici le lien: http://www.celticfrost.com/vcf/index.html

"April 9, 2008 - TOM GABRIEL Fischer LEAVES Celtic Frost

Celtic Frost singer and guitarist Tom Gabriel Fischer has
left Celtic Frost due to the irresolvable, severe Erosion of the
personal basis so urgently required to collaborate within a band so
unique, Volatile, and ambitious. "

Triste nouvelle pour les fans, qui s'y attendaient peut être un peu vu le caractère plutôt tourmenté du leader.

Samedi 12 Avril 2008 - 13:58:03
Ce come-back incroyable via Monotheist était tellement suréaliste, que j'avoue m'être beaucoup interrogé sur la suite de Celtic Frost, tant on a l'impression que cet album ultime a nécessité une introspection démesurée de la part de son créateur.
Partir sur un tel disque est finalement une moindre mauvaise nouvelle, j'aurais difficilement supporté un (nouveau) virage médiocre de la part des Suisses.

Dimanche 13 Avril 2008 - 21:27:16
ouaaaaaa j'y crois pas..... un si bon groupe c'est pas possible !!!!

Lundi 14 Avril 2008 - 00:38:13
quel idiot!
il vient de sortir un monument et il se tire....au moins, on peut dire qu'il n'est pas intéressé par autre chose que son art...
ça fait penser à Messiah Marcolin

Lundi 14 Avril 2008 - 00:54:43
Il s'est barré le jour de mon anniv'.....
C'est peut-être un coup de pub pour booster le groupe !!!!.....
C'est vrai que sans Warrior, c'est plus pareil.....Peut-être qu'il en a marre, qu'il a mérité une retraite dans les alpages suisses !!!!.....

Lundi 14 Avril 2008 - 03:38:29
P'tain j'y crois pas... chuis dégouté... toute ma vie qui défile devant mes yeux... j'vais m'ouvrir les veines...

Mercredi 16 Avril 2008 - 11:39:44
Putain. Je croyais à une blague en voyant le sujet du topic......
C'est vraiment dommage...........0

Vendredi 18 Avril 2008 - 12:15:26
J'aime pas Celtic Frost, mais à part aman cet album est un de leur meilleur. Au moins il aura eu le meritte de partir avant que son groupe devienne une auto caricature.

Vendredi 18 Avril 2008 - 13:35:00

citation :
Arkhon dit : ... j'vais m'ouvrir les veines...

Youpi !

Vendredi 18 Avril 2008 - 13:42:56
Faites en autant ça sera l'occasion de faire la fête une dernière fois tous ensemble...