Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:37:59
Trash Amigos - Hijos De La Chingada - 2011

Un Thrash trés Slayerien du début, et contairement au apparence ce groupe n'ai pas Mexicain mais Suedois, formés par les membres de Merciless, Harms Way, et Death Breath.

Une bonne baffe dans la geule en tout cas!

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:58:48

citation :
worshipperofdarkness dit : Legion of the damned , Sons of the jackal

Leur meilleur sortie , pas inoubliable mais aggressif et bien direct.

J'aime bien Descent Into Chaos aussi

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:33:43

citation :
TheHeadbangers dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Legion of the damned , Sons of the jackal

Leur meilleur sortie , pas inoubliable mais aggressif et bien direct.

J'aime bien Descent Into Chaos aussi

Pour moi ça sera Malevolent Rapture et rien d'autre

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:41:54
L'un ou l'autre , ils sont tous identiques les albums de Legion of the Damned . Ils pourront faire 15 skeuds ce sera toujours pareil .

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:44:58
Ouai, mais je l'aime bien quand même.

Lundi 09 Janvier 2012 - 20:03:31

citation :
infestuus dit : L'un ou l'autre , ils sont tous identiques les albums de Legion of the Damned . Ils pourront faire 15 skeuds ce sera toujours pareil .

T'as pas tord mon vieux sur ce coup là!!!

Mardi 10 Janvier 2012 - 10:51:54

Coroner - Death Cult

Démo de 86, avec Tom G. Warrior au chant!

Mardi 10 Janvier 2012 - 10:58:59

citation :
infestuus dit : L'un ou l'autre , ils sont tous identiques les albums de Legion Of The Damned . Ils pourront faire 15 skeuds ce sera toujours pareil .

Exact. pour ça que j'aime très moyennement ce groupe.

sinon: Voivod - War and Pain
Irréprochables les vieux Voivod. Et celui-là c'est mon préféré. Ce vieux Thrash punk bordélique et qui tire bien vers Venom, bah moi je résiste pas une seconde.

Mardi 10 Janvier 2012 - 11:44:22

citation :
infestuus dit : L'un ou l'autre , ils sont tous identiques les albums de Legion Of The Damned . Ils pourront faire 15 skeuds ce sera toujours pareil .

On ne peut quand même pas reprocher à un forgeron de forger.. et je trouve que leur dernier album est vraiment pas mal et plus agressif que Sons of Jackal.
C'est sûr que ça na rien de révolutionnaire et qu'on a entendu ce genre de riffs 1000fois, mais pour moi tant que c'est bien fait, ça ne me dérange pas..

Mardi 10 Janvier 2012 - 11:46:48

citation :
Ephiros dit :

citation :

On ne peut quand même pas reprocher à un forgeron de forger.. et je trouve que leur dernier album est vraiment pas mal et plus agressif que Sons of Jackal.

Pareil, putain le titre Killzone bute ça race , franchement je crois que c'est mon préféré du groupe ce "Descent Into Chaos" !